Voilà j'ai enfin reçu ma BM et j'ai eu l'occasion de la tester en vacance.
Première impression en roulant modérément j'ai eu une moyenne de consommation de 6/ltr au 100KM deux personnes + un chien les siège arrière rabattus faut charger les valises de madame lol donc bien chargé.
Je suis parti batterie full et je n'ai pas pu charger les batteries pas de cables de type CA avec moi je trouve que pour le prix de l'auto BMW aurait pu le fournir, j'ai juste reçu un cable pour une prise de courant normal au domicile.
Dans l'ensemble la conduite est super agréable rien à voir avec ma Golf
J'ai un soucis de charge dès que je met le véhicule en charge petit bruit d'avertissement et lumière rouge au début je devais m'y reprendre à dix fois pour que la charge démarre ensuite j'ai quelques fois des charges qui fonctionne au premier coup et des fois après deux ou trois essai .
Au début le garage m'avais dis de charger en mode faible ce que j'ai fait mais je me suis aperçu que la charge fonctionne en mode charge forte , le garage doit me changer la pièce qui s'occupe de la gestion de la charge .
J'ai aussi transformer ma prise de courant j'avais deux module de deux soit 4 prise sur un fusible de 16 A mais je n'utilisait que une des prises j'en déduis que cela ne vient pas de la prise sinon il y aurait à chaque branchement le symptômes .
Quelqu'un a t'il eu ce soucis de charge ?
J'ai aussi une autre question en mode full électrique sur autoroute le moteur thermique ce mets en route alors que je roule à 110 km/h même avec des des batteries à 50% en accélérant très doucement ?
Enfin pour rentré chez moi je prend une pente très courte et très forte la aussi le moteur thermique ce mets en route ?
Voilà merci d'avance pour vos réponse
Shako