75 000 km et c'est une deuxieme main de mai 2010, tjrs suivi chez bmw et j ai meme precise dans l annonce qu´une derniere revision sera faite avant la vente.
Je vais refaire la simulation sur la centrale et je reviens.
J'ai refais de mon côté la simulation sans ton numéro d'immatriculation et nous arrivons à la même valeur. Ce sont les 75000km qui font la différence ! Tu dois souvent être en concurrence avec des X5 beaucoup plus kilométrés donc à la cote plus basse.
Les acheteurs étant peut-être plus soucieux du prix que des km ils privilégient les 'bas' prix. Ce qui peut aussi rebuter ce sont les 20cv fiscaux et détourner les acheteurs vers des 30d...
Malheureusement les options sont rapidement dévalorisées dans une revente d'occasion, surtout si la version d'origine les incluaient daans son prix à neuf ce qui est le cas sur un Exclusive.
Pour autant il faut être patient car les 40d se vendent moins vite que les 30d: plus exclusifs, plus rares mais il y a des clients...
Bizarre je viens de faire une simulation sur la centrale de ma White: la cote affinée est inférieure aux annonces de voitures semblables plus âgées et plus kilomètrées
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Bizarre je viens de faire une simulation sur la centrale de ma White: la cote affinée est inférieure aux annonces de voitures semblables plus âgées et plus kilomètrées
Pour t'éviter des désillusions je suis prêt à te la racheter pour l'euro symbolique
Rien n'empêche un annonceur d'être au dessus du marché, mais entre le prix affiché et celui concluant la vente, il peut y avoir des différences notables.
Ce qui explique, P@t, que la cote de ta voiture soit inférieure au prix demandé dans certaines annonces.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Toutes mes ventes de voitures se positionnent autours de la cote de la centrale modulo le km et l'état. J'ai toujours vendu autours de la cote.... elle ne doit donc pas être trop décalée du marché