Bon, un petit retour sur la livraison de ce matin.
Latitude Quimper est resté fidèle à lui même. Rien à redire de l'accueil, tant au niveau commercial qu'atelier. Et le sourire de la secrétaire.
Voiture présentée dans l'espace qui va bien, un café bien sûr, des informations dispensées sans problème par le jeune commercial qui remplaçait celui auquel j'avais eu à faire lors de la commande. Relativement peu de questions de ma part d'ailleurs pour cause de terrain un peu connu. Mais le tout sans aucune précipitation, le sourire et le sentiment d'être un client privilégié. Même si ce doit être pareil pour les autres clients, j'imagine, ça fait toujours plaisir.
Mon commercial habituel n'était pas présent pour cause de stage à Paris mais il a quand même eu la courtoisie de m'appeler pendant que j'étais sur le chemin du retour pour savoir comment ça c'était passé et si j'était content. Tu parles.
Quelques petits trucs à corriger lors d'un prochain passage en atelier, programmé le 13/10.
Le cuir de l'accoudoir côté conducteur est marqué de traces noirs qu'ils n'ont pas réussi à enlever. Un nouveau a été commandé.
Et un problème informatique qu'ils n'ont pas réussi à résoudre pour le moment, c'est le non fonctionnement de l'appel d'urgence, avec le bouton rouge qui reste allumé. La voiture aura donc droit a un reset informatique complet. Il parait que ça prend quelques heures.
Sinon, de beaux pneus tout neufs à l'arrière. D'ailleurs, vu de l'arrière, les 255 en 19" donne une allure agressive presque plus marquée qu'à l'avant.
Du coup, je vais peut être les mettre devant et les autres derrière.
Voilà, d'autres photos suivront mais sans doute mercredi pour cause de météo humide prévue demain.