bon ce week-end j'ai amené la 320 à mon mécano pour le gros chantier , au final :
- joint cache culbuteur
- CCV et ses durites
- durites de frein aviation + changement liquide de frein
- vidange boite et pont
- silent bloc de triangle
je l'ai récupéré il y à 2h après un boulot acharné du mécano , au final le filent bloc était plus que mort (mais je le sentais bien...) , le joint cache culbuteur et les durites du CCV étaient cassantes au possible , enfin il était plus que temps de le faire , et c'est une belle manière de fêter les 170000kms que de lui rallonger la vie en en prenant soin

, le CCV d'ailleurs le mécano m'a bien confirmé que c'était une belle merde à changer, quelle erreur de conception chez bmw , voilà pourquoi il n'est quasiment jamais fait ...
ça m'a couté un beau billet mais c'est pour son bien (et mon mécano à été plus que sympa avec moi vu le tarif qu'il m'a fait)
quand au ressenti à la conduite, je n'ai fait que 20km sous la pluie avec mais elle m'a l'air de freiner mieux , elle tire droit maintenant et ne pars plus en cacahuète à chaque bosse, le moteur m'a l'air de ne plus chuter en régime aux point mort dans les bouchons en embrayant et enfin c'est peut être mental mais le son m'a l'air un poil plus rauque, c'est surement mental
bien content de la retrouver et au final je compte encore la garder jusqu'à la fin de mes études
prochaine étape une programmation E85 et un soin esthétique / traitement des futurs points de rouille ( mamie à 17 ans ... )