Voila la mésaventure qui m'est arrivée la semaine dernière, je roulai derrière un poids lourd quand j'ai reçu une grosse pierre qui à laissée un gros impact sur le pare-brise au niveau de la caméra.
Le lendemain je contacte Garglass (pour ne pas le nommer) et j'obtiens un rendez-vous dans deux jours dans la succursale de Cannes (06) qui est le seul centre à pouvoir remplacer un pare-brise équipé d'une caméra.
Je dépose le véhicule à 8H00 et on fait le tour de la voiture pour vérifier l'état extérieur de celle ci, ensuite le technicien me confirme qu'il faut bien remplacer le pare-brise car l'impact est plus gros qu'une pièce de 2€.
Le responsable me dit que je devrai récupérer le vehicule à 14H00 et à 10h00 après je reçois un appel de celui-ci pour me dire que le vehicule est déja terminé
Je retourne dans la succursale de Cannes et le technicien m'explique que la dépose et la repose du pare-brise n'ont posé aucun problèmes, l'autre bonne nouvelle concerne la calibration de la caméra qui normalement nécessite de rouler 50 kilomètres n'a pris que 5 kilomètres et pas la peine de retourner chez BMW pour tout reprogrammer.
Le remplacement du pare-brise a nécessité 2h00 de travail et comme dans la pub je suis reparti avec mes 2 balais d'essuie glaces gratuits.
En espérant qu'il ne vous arrivera pas la même mésaventure qu'a moi.
Bonne journée a tous.
Lavergne Eric