35000km/an donc mazout inside.
19000€, perso je chercherais du côté de VW, Golf 7 par exemple ou pourquoi pas nouvelle Passat dans une catégorie au dessus.

gigiel13 a écrit :Ay'é....Encore une 4 GC en recherche ?

Si tu n'as pas d'appel sérieux, c'est que tu es probablement un peu haut dans les prix.Durango a écrit :Elle partira peut être plus vite![]()
Que des appelles de personnes qui sont à l'étranger et veulent payer en mandat cash![]()
Pis Élite auto qui m'en propose 19000€![]()
Je les ai appeler suite à un SMS de leur part, je vous référer pas la conversation ou le gars m'a fait comprendre que ma voiture ne valait pas plus de 19000€......Ça c'est fini par une phrase simple de ma part qui a fait que le gars a raccroché sans dire au revoir
........"pour ce prix là, il est évident que vous me faite une petite p... avant d'emener la voiture"
![]()
![]()
Pas sûr qu'il me recontacte lui

C'est loin d'être la cas partout, la CC où j'ai acheté mon F25, qui valait quand même 28k€ de plus que mon E83 me donnait pour ce dernier 2000 € de moins que la centrale d'achat (Auto.truc) à qui je l'ai vendu.Davidcentrale a écrit :Si tu n'as pas d'appel sérieux, c'est que tu es probablement un peu haut dans les prix.
Pour les reprises pros, il ne faut pas se leurrer. Ils reprennent à bas prix car ils rajoutent une garantie et doivent faire leur marge. Il ne faut donc rien en attendre; Seul BMW te fera une bonne offre....à condition d'en reprendre une plus chere.