TylerSSC a écrit :Du coup, voici mes quelques interrogations:
...
Avez-vous trouvé un bon support smartphone (soit sur la grille de ventilation, soit sur la prise allume-cigare) pour un smartphone grande taille (Note 4 - S7 Edge) et qui n'obstrue pas la vue sur le GPS? J'ai vu le Brodit Proclip, mais ayant le GPS pro, j'ai peur qu'une fois le téléphone mis en place, cela bouche en partie la vue sur l'ecran GPS.
...
Merci d'avance!
Tyler

Shengaorine a écrit :Pour le nettoyage des jantes, je te conseille le Valet Pro Bilberry Safe Wheel Cleaner dilué en fonction de l'état de salissure des jantes (voir sur le bidon) à associer avec la brosse EZ Detail Brush format mini.
C'est un duo qui fonctionne très bien et qui n'abime pas les jantes

Comme TguillaumeTylerSSC a écrit :Merci à tous pour vos réponses.
Pour les produits pour les jantes, vous trouvez ça chez des généralistes? (type norauto, feu vert) ou sur le net uniquement?
@+

Je suis en Suisse, et je trouve la gestion du trafic RTTI moyenne selon les axes. Certains axes indiqués en vert sont totalement congestionnés, et tous les jours à la même heure pourtant... mais sur l'autoroute, cela a tendance à être beaucoup plus fiable, à quelques dizaines de mètres près parfois ! Pour la durée des itinéraires, rien à dire, c'est souvent à 2-3 minutes près juste pour les longues distances (+ 150 km), ce que je trouve extraordinaire...TylerSSC a écrit :Du coup, voici mes quelques interrogations:
Quel est votre retour d'expérience par rapport à l'option ConnectedDrive, et notamment la navigation avec la gestion du trafic RTTI. J'ai vu que c'était traité à plusieurs endroits dans le forum, mais les avis divergent et datent, est-ce vraiment moins bon que waze, ou est ce qu'ils ont fait des efforts et que le trafic est bien pris en compte et les itinéraires vraiment bien calculés? Je n'ai pas pris l'option de base, mais je me tate à la prendre après coup.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute