Ce matin dans les embouteillages, je bricolais forcément avec l'idrive
je suis tombé sur la pression des pneus, 2,8 à l'avant, 3,2 à l'arrière.
Bien sûr en arrivant j'ai pas pensé à regarder les préconisations dans la portière...
Ça me parait un peu élevé.
EDIT: Je viens de regarder, 2,2 / 2,4 et 2,7 / 3,2 chargé, donc rien de choquant les 2,8 / 3,2
Sinon premiers retours, je trouve plutôt confortable par rapport au E83.
Je n'aurai pas l'occasion de vraiment tester avec les Dunlop (sport Maxx TT runflat en 225) puisque pneus neiges ce mercredi, mais je trouve que le confort est bon même en mode sport avec ces pneus, je m'attendais à vraiment pire vu tous les commentaires sur les runflats...
Aussi, le silence de fonctionnement est tel que l'on n'entend que les bruits de roulement à vitesse stabilisée.
Au démarrage le bruit est sympa mais cela ne dure que 5 secondes le temps que le ralenti ne redescende. J'essaierais de faire une petite vidéo à l'occasion.
Rodage oblige, je ne peux pas trop juger le moteur, mais déjà c'est prometteur, on sent bien le couple dès 1500trs, le truc c'est qu'en mode confort je trouve que l'on est souvent en dessous...Heureusement qu'il y a les palettes, c'est un régal cette ZF8. C'est pas un L6, mais il a l'air assez bluffant en agrément ce 4 pattes sur une petite One.
@+
Une 125i peut cacher une Mégane RS
: