Bonjour à tous
Premier retour après 1mois et 2000km
Moteur boîte tenue de route finition au top
Confort ferme mais pas trop beaucoup mieux que ma ds5
Super silencieuse et 950 km d autonomie avant réserve
Je ne regrette pas les option gps pro et toit pano j'ai pourtant longuement hésiter
Une petite photo de la livraison
Pour l instant que du bon
Je vais faire l'acquisition pour la première fois d'une BMW, un Gran Tourer 218i Luxury.
Je vois que tu as pris le toit panoramique !
Quel est ton retour d'expérience sur cet éléments précisément, puisque tu viens de passer un été, en effet moi j'ai peur pour la chaleur dans l'habitacle avec le toit :
Avec le toit panoramique l'intérieur de habitacle est plus chaud en été ? Sur autoroute as-tu du bruit au niveau du toit (bien évidement en position fermé) ? As-tu déjà eu quelques problèmes avec (panne, infiltration...) ?
Bonjour Lebearnais
Après un été très chaud pas déçu du to panoramique avec le volume la température ds la voiture est correct.
J'en profite bcp plus que les toits vitrée fixes type Peugeot. Aucun bruit sur autoroute et même ouvert très peu de mouvement air dans le véhicule.
Points négatifs
impossible d'en profiter entre 12h et 17h sauf avec une casquette le soleil est juste au dessus de ton crâne mais très sympa le matin ou la soirée
Et quelques bug dans l'ouverture auto mais très facile à réinitialiser soi même
Je conseille cette option rien que pour faire la différence à la revente.
Bonne route......
De base en france la Msport est fournis avec de l'alcantara (comme en belgique il me semble) après il est toujours possible de rajouter le cuir en option.
Ah ça les gouts et les couleurs ça ne se discute pas
Certains préfèrent le cuir, d'autres le tissus et d'autres l'alcantara chacun est libre de faire son choix C'est aussi ce qui permet de faire la différence