@lycan : pas essayé de "forcer" et je me dis que la MAJ par clé USB parait plus complète en lisant les différents topics. Et puis, la solution de la clé USB me laisse seul la direction de la MAJ sans être dépendant de mes trajets plus ou moins longs, ou courts, et donc des installations réalisées par étapes.
@Tom : j'ai un code pour le X3; le même ? et en plus, il ne m'a jamais été demandé pour le X3.
J'ai effectivement les deux mêmes GPS Pro et les mêmes options Connected sur les deux véhicules.
J'ai envie d'essayer, au pire je pense que je risque rien d'autre qu'un refus d’installation, en tout cas je l'espère...J'espère que cela ne bloquera pas la cartographie 2016-1...
basnaf oui devrait le faire (sur F25 la référence clé carto est bien 65902413686)
Devrait passer sur le nouvel X1 avec la Navigation Plus.
Autre nouveauté BMW indique un changement de la technologie du FSC (code de déblocage/activation) sur les nouvelles productions suivantes :
à partir 07/16 : G11
à partir 03/16 : F06/F12/F13
à partir 04/16 : F25/F26
à partir 08/16 : F15/F16/F85/F86
à partir 11/16 : G30
à partir 07/16 : F2X/F3X
bonjour , je souhaite telecharger la mise a jour 2016-2 pour mon gps mais je suis bloqué sur " PAS DE CHOIX TELECHARG " dans la fenetre du BMW Update Manager. quelqu'un pourrait il m'aider ? merci
ouf ça y est , téléchargement en cours ..... quelle galère quand même, bmw aurait pu trouver plus simple .......
je vais passer de la version 2015-2A a la version 2016-2...
Possible que ça se mette à jour automatiquement tout seul ? Juste une question d'ignare qui a vu il y a quelques jours les icônes de navigation et les cartes changer de look sans avoir rien touché... (J'ai l'option Connected Drive avec Nav Pro, connexion internet, RTTI, etc.).
Oui, mise à jour automatique par la carte SIM de la voiture (carte choisie, ex. France, seulement). C'est gratuit pendant trois ans sur les voitures neuves.