Ralph a écrit :Sinon quelqu'un a deja essayé le bouton descente en mode blocage ( me rappelle plus du nom) , c'est pour la neige?

Ralph a écrit :Merci Outlander c'est que du bonheur
@tomducat: excellente idée j'ai essayé cette fonction sur le chemin du retour : ma cheville te remercie
Sinon quelqu'un a deja essayé le bouton descente en mode blocage ( me rappelle plus du nom) , c'est pour la neige?

P : Bloque la boite de vitesse mécaniquementRalph a écrit :Quelle est la différence entre le "P" de la boite de vitesse et celui frein de stationnement ? j'imagine que le premier est plus utilisé lors des feux rouges
Sous le levier de vitesse plutôt non ?Est ce que c'est normal que le bloc sous la boite de vitesse chauffe un peu ?
Oui, dès que cela force le coffre s’arrête, tu peux aussi régler sa hauteur d'ouverture dans le menu idrive.Peut on freiner la course du haillon à la main? si oui est ce que ça ne risque pas déteriorer le mécanisme ?

Ok Donc si j'ai bien compris vaut mieux l'arreter avec le bouton qu'avec la main.bmw325d a écrit :J'ai également réglé la hauteur d'ouverture du hayon dans le i-drive.
Pour arrêter l'ouverture avant, j'appuie sur le bouton situé sur le hayon. J'ai une porte sectionnelle qui réduit la hauteur, et lorsque je veux ouvrir le hayon dans mon garage, l'appui sur ce bouton ne force pas sur le mécanisme. J'ai collé une butée en mousse sur la porte au cas où.
Pour fermer le hayon, il suffit de réappuyer sur le bouton.

En même temps je le fais rarement car avec la série 3 touring j'ai le double hayon qui est très pratique...jfmx3 a écrit :Perso, comme Fred330, je l'arrête avec la main chaque fois que je le rentre au garage car j'ai une porte à cassette, et si je ne mets pas la main il vient buter sur la porte, où par précaution j'ai quand même collé un butoir en mousse donc porte ou main le résultat est le même, c'est un arrêt en butée.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute