Fox57100 a écrit :
Alors ? Quelles sont les 1eres impressions ?
Mes 1ères impressions sont très bonne surtout en comparaison de mon Espace 5

.
J'ai pas encore tirer dedans je roule très cool pour le moment mais je sens déjà que le moteur à envie d'y aller ce 231ch m'as l'air assez vif et réactif à confirmer un peu plus tard.
La boîte 8 est très agréable à froid ont sent les vitesses passer mais une fois chaud c'est totalement lisse, une merveille.
Le châssis m'as l'air très bon et comme je l'ai en 7 places j'ai la suspension pneumatique à l'arrière, je trouve que c'est très bien équilibré ça filtre très bien les petites irrégularités et ça limite les mouvements de caisses sur les grandes variations au niveau de la route, Idem ça avale très bien les ralentisseurs alors que l'Espace 5 avec une suspension piloté est ramolo dans tous les modes et j'y trouvais pas mon compte sur aucun des 3 réglages alors que là sans électronique c'est juste parfait sur le X5.
L'idrive 5.0 tactile est très vif et réactif, l'écran HD est superbe juste un bémol c'est ma 1 ère BMW et j'ai un peu de mal à m'y retrouvé pour le moment, je patoge un peu mais je pense que c'est une question de temps il faut s'acclimater au nouveau système.
Bref pour faire court très satisfait de mon choix sans parler de toutes les choses "normales" mais qui me pourrissaient la vie sur l'Espace 5 comme la clim qui fonctionne bien, pas de buée en roulant, pas de bruit d'habitacle, pas de ripage du train avant quand je braque fort, les amortisseurs AR qui ne vont plus en buter quand je descend d'un ralentisseur, la radio qui capte bien, la connexion Bluetooth qui reste stable et ne saute pas tous les 10 min, le siège conducteur qui ne grince pas dans chaque virage ...ect
Sans oublié la petite bouteille de champagne et le livre BMW 100 ans d'histoire en cadeau ça fait toujours plaisir

.