Ma 530d Pack M vendu

BMW 5xx Sixième génération de 2010 à 2016
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !

Re: Ma 530d Pack M vendu

Message par frizou »

elle serait encore mieux en x-drive !
Joasam
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : Alpine A110

Message par Joasam »

Le xDrive ne m'intéresse pas plus que ça. De plus ce que je n'aime pas c'est qu'elles sont réhaussées, pas terrible
esthétiquement.
l
lde
Membre actif
Membre actif

Message par lde »

frizou a écrit :
elle serait encore mieux en x-drive !
( Le xDrive ne m'intéresse pas plus que ça. De plus ce que je n'aime pas c'est qu'elles sont réhaussées, pas terrible
esthétiquement. )

Bonjour
sans compter le coup supplémentaire a l entretien ! ( pont avant , cardans , boite de transfert etc. .... ) en vue des problèmes connue , pour quoi faire un 4 roues ?

Joasam
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Joasam »

Ide, tu as changé ton X5 ?? Dans ton profil tu mets comme voiture : 335. J'avais vu dans un topic que tu voulais acheter une E92 en 330d ou 335d.
l
lde
Membre actif
Membre actif

Message par lde »

Bonjour
oui , j ai acheter un 335 E 92
Joasam
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Joasam »

Je n'ai pas vu de présentation de ton nouveau jouet :lol: Si tu as un peu de temps ce serait bien de faire un petit compte rendu de tes impressions et surtout quelques photos de la bête. Quelle finition ta 335cd, équipement, année, km ??
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !

Message par frizou »

up !!!!

alors nous n'avons pas de news de JO : touring 330 D ?
pas du captain : alors cette mystérieuse auto ?
Joasam
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Joasam »

captain cook a écrit :

Il y a une occas chez Legrand Sud au Mans qui me conviendrait bien, mais c'est au Mans.
C'est dans cette concession que j'avais acheté ma 530d. Ils m'avaient très bien repris mon X5 mais après négociation. Au début ils m'en proposaient royalement 20000€ :twisted: et finalement ils l'avaient repris 24000€, sachant que j'avais tout l'entretien à faire dessus (inspection 2, disques + plaquettes avant, les 4 pneus, liquide de frein et refroidissement), soit environ 2800€ de facture. Une sacré différence (4000€) avec la proposition de départ.

Bon par contre j'en garde un mauvais souvenir par rapport au traitement de la prise en charge hors garantie. Ils bichonnent peut-être leur client locaux, mais les clients de passage et bien ils s'en fichent un peu, ils doivent se dire qu'ils ne les reverront pas.

Pour ma part le Touring est toujours en préparation. Je l'ai revu mercredi, elle était chez un carrossier que je connais et qui travaille avec la concession BMW qui a la voiture en vente. Donc il a refait les 4 jantes à neuf, il y en avait qu'une qui était rappée sur 3 cm (sûrement frotté sur un trottoir). Et il a également repeint entièrement le pare choc avant qui avait des impacts de gravillons. Extérieurement elle est proche d'être nickelle. Il restait à faire l'intérieur. Donc j'attends que le commercial me rappelle lorsqu'elle sera prête...

frizou
Addict au forum !
Addict au forum !

Message par frizou »

l'affaire va aboutir !
l
lde
Membre actif
Membre actif

Message par lde »

content pour toi !
bon WE
laurent
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily

Message par SCHUTZ »

Joasam a écrit :
C'est dans cette concession que j'avais acheté ma 530d. Ils m'avaient très bien repris mon X5 mais après négociation. Au début ils m'en proposaient royalement 20000€ :twisted: et finalement ils l'avaient repris 24000€, sachant que j'avais tout l'entretien à faire dessus (inspection 2, disques + plaquettes avant, les 4 pneus, liquide de frein et refroidissement), soit environ 2800€ de facture. Une sacré différence (4000€) avec la proposition de départ.

Bon par contre j'en garde un mauvais souvenir par rapport au traitement de la prise en charge hors garantie. Ils bichonnent peut-être leur client locaux, mais les clients de passage et bien ils s'en fichent un peu, ils doivent se dire qu'ils ne les reverront pas.

Pour ma part le Touring est toujours en préparation. Je l'ai revu mercredi, elle était chez un carrossier que je connais et qui travaille avec la concession BMW qui a la voiture en vente. Donc il a refait les 4 jantes à neuf, il y en avait qu'une qui était rappée sur 3 cm (sûrement frotté sur un trottoir). Et il a également repeint entièrement le pare choc avant qui avait des impacts de gravillons. Extérieurement elle est proche d'être nickelle. Il restait à faire l'intérieur. Donc j'attends que le commercial me rappelle lorsqu'elle sera prête...
la livraison approche, l'impatience grandit, courage ;)
Joasam
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Joasam »

Merci à tous ;)

Et bien voilà l'affaire est faite depuis ce matin. Le bon de commande signé, la transaction a été rapide. J'avais RDV ce matin à la concession pour voir la belle. Elle m'attendait dans le show room au milieu des voitures neuves. Très franchement au premier regard très difficile de faire la différence entre une neuve et celle-ci. Le nettoyage a été soigné, elle est nickelle.

Donc il n'y avait pas de raison que je ne signe pas. De plus le commercial m'a accordé une remise de 1000€, ce qui n'est déjà pas si mal. Je rappelle que c'est une voiture d'occasion avec une garantie 24 mois BPS.

J'en prend livraison mercredi soir à 18h :D Des photos à venir après ce jour.
maxtoshi
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : I3 120Ah / 330E M / Boxster S 981

Message par maxtoshi »

Super !!!! :D

Vivement les photos et tes impressions 8)
Répondre