Les lampes halogènes AB par défaut ne s'harmonisent pas du tout avec les phares LED croisement/route & Angle Eyes : leurs couleurs jaunes Vs celles des LED, c'est pas de ce qui est plus joli (photo ci-dessous) :
Je les ai remplacées cet après-midi par des Lampes plus performantes MTEC Super White H8 35W (cf photos ci-dessous) :
Et voici-dessous le résultat ! Satisfait !
--
" Every Pessimistic sees difficulties in every opportunity, and Every Optimistic sees opportunities in every difficulty ". Winston Churchill
Aux dernières informations de BMW Paris, les feux anti-brouillard ne sont pas nécessaires avec mes phases LED de ma BMW 218D F46 BVA8 : c'est purement décoratif !
J'ai pu apprécier par temps de brouillard : effectivement cela ne change pas grand chose avec ou sans FAB !!
--
" Every Pessimistic sees difficulties in every opportunity, and Every Optimistic sees opportunities in every difficulty ". Winston Churchill
Les AB c'est surtout pour être vu, et leur positionnement au raz du sol permet de mieux éclairer la route sans être ébloui par la réverbération de la lumière dans les nappes de brouillard.