Alors à votre clavier pour réaliser la conf de vos rêves ... Pour moi, c'est fait


Ipod a écrit :Exact, merci pour l'info.
tu as fait quoi comme config?
et c'est vrai qu'avec les beaux jours, ca sera sympa de sortir son Boxster et son Cayman!!!![]()


Bleu nuit, intérieur gris : effectivement, j'ai pensé à toi et à ta superbe C2... Maintenant, le gris meteor est magnifique également. Dur, dur un tel choix !klawal a écrit :Belle config !![]()
Bleu nuit int gris, ça me rappelle quelque chose![]()
Pour l'alcantara, je peut te confirmer que ça vaut le cuir. C'est ce qu'il y avait sur celle qu'on m'a prêté, et ça rend très bien. On peut économiser l'option cuir.
En équipement, c'est à peu près ce que j'ai pris sur la 911 (sauf le pdk), l'essentiel pour rouler , quoi.
Par contre, pense au bluetooth...![]()

nonoiii a écrit :Ça sert à téléphoner sans que tu ais ton iPhone dans la main !

Yo6992 a écrit :C'est l'option Pré-équipement téléphone portable @ 657 € Cela te permet de téléphoner en main libre, et de laisser le téléphone dans la poche. C'est transparent d'utilisation. Tout est repris sur l'écran de bord.

klawal a écrit :
J'ai l'impression d'être neuneu et de ne rien comprendre !!!
C'est déjà mon cas et je n'ai aucune option sur le X3 par exemple ...![]()
Mon téléphone est en permanence dans ma poche ou dans le rangement central. J'ai une oreillette en filaire avec un micro et je peux décrocher / raccrocher, déclarer un nom pour numéroter etc... par commande vocale !
Donc à part le fait de ne plus avoir une oreillette, quoi de neuf ??? Ca fait TRES cher le simple sans fil, non ?



Tu as bien résumé...Yo6992 a écrit :
Car effectivement, 99% des annonces que je vois, ont le cuir... Mais je n'arrive pas à dénicher le 1% restants ??

Ipod a écrit :un Boxster noir basalte et intérieur beige siège tissu-cuir de série, capote noire, ca vous choque?
qu'est ce qui irait bien avec l'intérieur beige? gris meteor également? bleu nuit?
le Boxster reste à 220g de CO2 sans injection directe. dommage. alors que les nouvelles Z4 2.5si et3.0si surtout restent à ...199 g!
quelqu'un s'est rensigné sur l'assurance d'un Boxster? à 50% de bonus, on peut penser à combien par an? 1000 euros?

Ipod a écrit :pourquoi Cayman et pas Boxster au fait Yo? tu partais sur le Boxster à la base...
un coup de coeur? ou défiance par rapport à la capote en toile et sa longévité dans le temps?




Salut,Yo6992 a écrit :Je crois que je viens de trouver l'objet de mes rêves : gris meteor, peu de kms, alcantara noir, clim, régul, pas de GPS... Il est là : http://www.porsche-mannheim.de/fr/sale/ ... ayman.aspx
OK c'est un phase 1 (et pas un 2) et le prix semble négociable d'après ce que j'ai pu lire sur un forum à propos de ce grand CP allemand... Alors ? Reste à convaincre ma moitié... pas gagné, faut que je travaille au corps !![]()
![]()
![]()


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute