Slt ,
Sur ma F30 , j'ai le même problème que toi sur route bosselée , j'entends un bruit comme si j'avais une roue de secours ou une boite plastique dans le coffre qui saute , j'ai vérifié la plage arrière , mis du polystyrène entre les différentes couche de la plage arrière ,vérifié que le coffre était bien réglé , à l'extérieur controlé les pare boues, les coupelles d'amortisseurs mais le bruit ne roulant le bruit sec et aigu j'ai écarté cette piste, ça ressemble plus à un bruit creux ,je me demande d'ailleurs si ce n'est pas la plaque de recouvrement arrière ,celle qui est caché le pot qui pourrait éventuellement raisonner?
Ma voiture est vraiment raide avec les ressort ´ les amortisseurs pilotés et les RFT en 19" , le bruit vient surtout du côté arrière droit ? J'ai meme calé les verrous de blocage des sièges rabattables en vains ´...
je suis désespéré entre ca et ma portière gauche qui elle donne l'impression d'etre mal fermée ,pas de sifflement ni d'infiltration d'air mais comme un joint qui plaque mal et laisse passer les bruits ',pourtant j'ai comparé avec d'autre voiture et je ne vois rien d'anormal , le pire dans l'histoire ,c'est qu'on finit par en faire une fixation