sinon, pour ta question, aucune idée, mais belle voiture

Pour info Messieurs, j'ai essayé aussi sur mon échappement de débrancher la "durite sonde" pour plus de sonorité. Peu de différence un peu plus sympa à - de 3000 tours sur mon coupé sans pour autant aller sur un pot type REMUS SEBRING ou autre. MAIS attention ce système sert aussi pour améliorer la montée en température du catalyseur par temps froid. Aussi quand j'ai su cela je l'ai remise pour éviter de changer le pot de manière prématurément.Tom-X3 a écrit :Salut,
Pour l'échappement, plutot que de débrancher la durite sous la voiture débranche la prise de l'électrovanne dans le coffre, sous le cache à droite, c'est plus simple à remettre.
Thomas

J'ai un doute sur l'aide de la monté en temp lié au clapet sur le silencieux ar.... Car le clapet à le meme fonctionnement à froid ou a chaud. De plus, lors de l'install d'un pot "sport" BMW/Remus/... fournissent le petit bouchon à mettre au bout de la durit. Enfin, la montée en température du cata joue sur sa rapidité de fonctionnement, peu voir pas sur sa duré de vie, sauf à faire que des parcours de 2kms. Mais là, meme avec le clapet.....PG06 a écrit :Pour info Messieurs, j'ai essayé aussi sur mon échappement de débrancher la "durite sonde" pour plus de sonorité. Peu de différence un peu plus sympa à - de 3000 tours sur mon coupé sans pour autant aller sur un pot type REMUS SEBRING ou autre. MAIS attention ce système sert aussi pour améliorer la montée en température du catalyseur par temps froid. Aussi quand j'ai su cela je l'ai remise pour éviter de changer le pot de manière prématurément.
Si vous voulez du "son", passez à un autre pot "plus sport".![]()
![]()

Je vais tester ce we...Tom-X3 a écrit :Salut,
Pour l'échappement, plutot que de débrancher la durite sous la voiture débranche la prise de l'électrovanne dans le coffre, sous le cache à gauche, c'est plus simple à remettre.
Thomas

Effectivement, beaucoup plus pratique.Tom-X3 a écrit :Salut,
Pour l'échappement, plutot que de débrancher la durite sous la voiture débranche la prise de l'électrovanne dans le coffre, sous le cache à gauche, c'est plus simple à remettre.
Thomas

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute