Le grand jour est arrivé, je suis allé la chercher ce matin. Elle est superbe, meme avec ses jantes de 18" pour l'hiver. Meme si on retrouve vite ses marques, il y a pas mal de changement par rapport à mon X3, le X4 a tout le confort moderne. Je n'ai pas encore tout testé, j'ai fait seulement 50 km.
Les nouveautés:
- GPS Professionnal ald Business avec la nouvelle interface
- Connected drive: BMW apps avec acces direct à Deezer en Bluetooth. Apparamment, tout marche bien avec l'appli BMW Connected sur l'Iphone
- ACC Stop & go: testé un peu, ralentissement relativement doux meme quand une voiture s'intercale. Je pense que je vais le reserver quand il y a peu de trafic
- Avertisseur angle mort: Pas encore vu en fonctionnement
- Camera 360°: Pas de regret, effectivemment, la lunette AR est microscopique
- HUD: Pratique et securisant. Toutes les infos sont dedans en couleur
- Accés confort: Pratique, le coup du coup de pied n'est pas trop difficile à prendre
- Tableau de bord: Bien plus évolué que celui de mon X3
Ce que je n'ai pas essayé:
- Le 35D ald du 30D, on attendra la fin du rodage
- Le selectdrive: Mode sport pour chassis. Je suis resté en confort
- Phares à LED: Je n'ai pas attend la nuit pour rentrer

On verra demain matin
La voiture a progressée en acoustique par rapport à mon X3, elle est bien meilleure en transparence moteur et bruits aérodynamiques. La direction est plus directe, je pense que ça va etre sympa sur les petites routes après le rodage en mode sport (chassis + gmp).
Maintenant, place a quelques photos, soyez indulgent, je ne suis pas doué, j'essayerai de faire mieux quand l'occasion se presentera