Je vous donne le mode d'emploi... puisque j'ai réussi à trouver le pseudo en à peine 5 minutes !
Vous cliquez sur "membres" et vous vérifiez que vous êtes classés avec les plus récents à la fin (480ème page ou quelque chose comme ça).
Puis je suis remonté, pseudo par pseudo en regardant quel véhicule est enregistré ?
Et après quelques dizaines de clics, je suis tombé sur un certain "P....." qui a 0 message et qui a marqué "335i xDrive". Bingo !
Bon le premier qui trouve gagne... une tringle à rideau et toute ma considération. C'est Pat qui régale maintenant, il a plein de cash !
Merci P@t pour avoir donner un indice , alors que je ne m'étais pas encore remis de mon trajet
Cela fut très agréable de faire cette transaction avec vous.
Bon Payou03, je ne sais pas si p@t t'a dit qu'en achetant sa voiture tu souscrivais un engagement obligatoire (pléonasme) vis à vis du forum. I faut comprendre que par sa participation active et amicale sur MA-BMW.com p@t et sa white sont devenus des incontournables .
Il va donc falloir être à la hauteur
Bienvenue et Bon courage
Merci P@t pour avoir donner un indice , alors que je ne m'étais pas encore remis de mon trajet
Cela fut très agréable de faire cette transaction avec vous.
Tu as le droit de le tutoyer, Payou.
P@t n'est pas si vieux que ça.
Même moi, les petits jeunes me tutoient, alors !
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)