( Le xDrive ne m'intéresse pas plus que ça. De plus ce que je n'aime pas c'est qu'elles sont réhaussées, pas terriblefrizou a écrit :elle serait encore mieux en x-drive !

C'est dans cette concession que j'avais acheté ma 530d. Ils m'avaient très bien repris mon X5 mais après négociation. Au début ils m'en proposaient royalement 20000€captain cook a écrit :
Il y a une occas chez Legrand Sud au Mans qui me conviendrait bien, mais c'est au Mans.

la livraison approche, l'impatience grandit, courageJoasam a écrit :C'est dans cette concession que j'avais acheté ma 530d. Ils m'avaient très bien repris mon X5 mais après négociation. Au début ils m'en proposaient royalement 20000€et finalement ils l'avaient repris 24000€, sachant que j'avais tout l'entretien à faire dessus (inspection 2, disques + plaquettes avant, les 4 pneus, liquide de frein et refroidissement), soit environ 2800€ de facture. Une sacré différence (4000€) avec la proposition de départ.
Bon par contre j'en garde un mauvais souvenir par rapport au traitement de la prise en charge hors garantie. Ils bichonnent peut-être leur client locaux, mais les clients de passage et bien ils s'en fichent un peu, ils doivent se dire qu'ils ne les reverront pas.
Pour ma part le Touring est toujours en préparation. Je l'ai revu mercredi, elle était chez un carrossier que je connais et qui travaille avec la concession BMW qui a la voiture en vente. Donc il a refait les 4 jantes à neuf, il y en avait qu'une qui était rappée sur 3 cm (sûrement frotté sur un trottoir). Et il a également repeint entièrement le pare choc avant qui avait des impacts de gravillons. Extérieurement elle est proche d'être nickelle. Il restait à faire l'intérieur. Donc j'attends que le commercial me rappelle lorsqu'elle sera prête...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute