Après un X5 en janvier 2015, je me suis fait plaisir cette année avec ce petit cabriolet.
Il s'agit d'une série 1 e88 de novembre 2013. C'est la 118d BM6, difficile de faire plus avec les taxes que l'on impose...
Il s'agit de la finition Sport Design avec le GPS Business.

C'est une occasion BMW Premium avec la garantie 2ans, j'ai pris l'extension à 4 ans en km illimité, avec leur financement.
La voiture est comme neuve, hyper propre, même le moteur semble neuf malgré ses 47000km.
Acheté à Blois, magnifique concession toute neuve, personnel rencontré très professionnel, efficace et sympathique.
Bien sur les frais en accessoires commencent, tapis caoutchouc pour l'avant et le coffre, MAJ du GPS (actuellement version 2013-2) et je prévois également de monter un kit Focal spécifique (ifbmw-s) pour remplacer les haut-parleurs d'origine.
J'aime également les feux arrières Black Line et les jantes de 18 pouces mais je vais attendre un peu, tout comme les films sur les vitres. Je me suis d'ailleurs fait arrêté cette semaine par la police municipale me menaçant de 135€ et de 3 points je crois. J'ai répondu que j'étais à 30% et qu'il pouvait mesurer. Malheureusement, le pauvre n'avait pas de quoi mesurer le pourcentage... Cela risque de ne pas passer à chaque fois.
J'attends vos petites idées et astuces pour améliorer ce petit cabriolet,
Bonne soirée,
Chris27930