Pour 360 € sur 3 ans avec la LOA de mon véhicule, je trouve que connected drive est une vraie arnaque. Chez d'autres constructeurs vendant des modèles moins onéreux, on bénéficie de systèmes informatiques plus ergonomiques et plus faciles à utiliser.janus21 a écrit :De l'aveux de mon CC Connected drived est une vrai usine à gaz
l'intention est louable , mais le système est complexifié du fait des différentes options , des degrés de permission en fonction des services payants , ou offerts et des changements de platformes ( CIC , NBT , NBT EVO .. ) trop rapides .

T'inquiète, ça passe.klawal a écrit :... J'ai une clé USB de 32go. Elle s'affiche à 31,5 Go sur le Mac en fat 32 Sous Windows, elle n'affiche plus que 29,5...

J'ai plusieurs clefs USB "32go" qui me posent le même problème, j'ai fini par en trouver une qui voulait bien me laisser suffisamment de place pour la mise à jour (je suis sous W7)klawal a écrit :J'ai une clé USB de 32go
Elle s'affiche à 31,5 Go sur le Mac en fat 32
Sous Windows, elle n'affiche plus que 29,5. Or. Il faut 29,6 go pour la cartographie
Question : vous avez réussi à faire tenir cette mise à jour sur une clé de 32 Go ?

Tu fais ça comment ?en jouant sur le schéma de la partition de démarrage.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute