pour le reste, je trouve ces sièges vraiment parfaits et ils sont un élément déterminant de la fidélité à la marque.
J'espère que tes soucis sont passés et que les sièges t'apportent maintenant satisfaction.

exact, les sièges étaient formidables sur la vel satis... mais il n'y avait que çacaptain cook a écrit :
A vérifier, mais je crois que les sièges de la Vel Satis avaient la même particularité.

Il y a d'autres marques qui permettent cela : Land Rover sur les sièges "confort" du Range Rover L322, Citroen sur les sièges "confort" de la C5 et même de la nouvelle (futur) C4, Renault sur la Vel Satis, ...DOV a écrit :je crois que seul les sieges bm peuvent se plier a mi hauteur, y a t-il d'autres marques?

Il n'y a pas de siège "confort" sur le X3. Ils n'apparaissent, hélas, qu'à partir de la série 5. Peut être sur le futur X3?toby64 a écrit :ca ma fait penser a mon retour de Strasbourg la semaine derniere avec le x3, biensur, je n'avais pas eu le temps de lire la doc, et les sieges (confort ? , c'est un 2d luxe) ont 3 reglages manuels. et au bout de 200km, une barre dans le dos, impossible de trouver un reglage correct. Jusqu'a Toulouse (950 km apres donc ...) je m'apercois que le siege conducteur n'a pas la meme forme du bas du dos que celui du passager. et je fini par tomber sur le petit bouton qui regle electriquement le soutien lombaire (vu que les autres reglages sont manuel, je m imaginais pas ce truc !) bref, finalement, la seule position qui me convient depuis, c'est reculé au maximum ! et encore, on pourrait reculer plus que ca m'irait !
Bon, je conduit le dos assez incliné, peut etre ca explique cela ?
comme quoi, on est tous differents![]()

+10000 ! en ce qui me concerne, je n'aurais sans doute pas commandé un nouveau x5, si les sièges confort n'avaient pas été disponiblesEpicure a écrit :Il y a d'autres marques qui permettent cela : Land Rover sur les sièges "confort" du Range Rover L322, Citroen sur les sièges "confort" de la C5 et même de la nouvelle (futur) C4, Renault sur la Vel Satis, ...
Cela devient d'ailleurs un critère de confort important pour moi.
Vale.
Epicure.

Très bon point pour le x3 !captain cook a écrit :
Ils sont apparus sur le X3 LCI.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute