Je consulte régulièrement LC, même quand je n'ai pas l'intention de changer de bagnole, juste pour "voir"...
Encore plus quand je suis en chasse. Du coup, pour trouver une remplaçante à la classe S, je regardais les derniers Break C 63 AMG, mais le prix encore prohibitif me faisait vite revenir à la raison.
Un moment de lucidité (?), j'ai été rechercher les modèles antérieurs et suis d'abord tombé sur une magnifique C63 AMG Break Edition 507 de 2014 si je me souviens bien.
J'ai donc contacté le garage en Normandie, mais malgré un bon contact avec le vendeur, l'affaire ne s'est pas faite.
Au même moment apparaissait l'annonce pour celle-là, et en plus, elle n'était pas loin !
Contact avec le vendeur, demande d'infos, plusieurs mails et coups de téléphone échangés, et me voilà parti faire l'A/R dans la matinée un samedi matin pour la voir.
Dudley était déjà à la CC à m'attendre (ben oui, je me suis perdu dans la zone, même avec le GPS, et pas tranquille...c'est bordeaux quoi...

).
Et là ben pfffffffff... tombage in love at first sight (pas de dudley, même s'il est bel homme hein !).
La visite a été utile car j'ai pu faire la tour de l'auto, la démarrer, etc...et constater l'état moyen moyen des pneus qui ont, bien entendu, été changés avant que je ne revienne la chercher en plus de toute la préparation habituelle.
15 jours plus tard, je repartais la chercher, avec un sourire de gamin qui découvre ses jouets le jour de Nöel...
You play you pay.