en ce moment ça spécule sur tout ... c'est comme ça !!
dire qu'il y a 2/3 ans on pouvait avoir une belle 991 s Carrera PDK occasion récente pour 90ke ...
Un des 2 CP de Lyon m'a contacté.
Un de leurs clients cherche une 991 Phase 1 blanche avec châssis sport et options indispensables (PSE, pack chrono Sport, sièges Sport +).
Le gars est disposé à acheter la mienne le prix que je l'ai payée il y a 4 ans
Tout pendant qu'il y aura des acheteurs la cote ne baissera pas. Tant mieux pour les uns et tant pis pour les autres. Malheureusement je suis dans la deuxième catégorie
C'est devenu n'importe quoi le marché de certaines modernes chez Porsche, quand je vois le prix que certains veulent pour des modèles comme le Boxster Spyder ou la991R...
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
@Frizou: la 993 est un excellent choix,c'est la dernière 911 à air et elle a toujours occupé une place à part dans le cœur de beaucoup de passionnés de la marque.
Je n'ai pas suivi tu souhaites remplacer ton Boxster?
Dernière modification par Corpas le 08 mars 2017, 09:15, modifié 1 fois.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Non pas particulièrement.
J'aime bien le look de la 993...presque plus que celui de la 997.
Le jour où je voudrais remplacer le boxster ce sera très compliqué....
J'aimerais bien une 993 ou 991 ....la côté des 991 est très élevée...hors budget pour moi, hélas
Je connais bien un chef d'atelier en cp ...j'essaierai d'avoir son point de vue sur la 993.
Demain je vais voir en principe un peu de tout
Chris,
c'est un peu ma crainte....autant avec le boxster....comme avec mon ancienne lotus....je n'hésite pas à bien rouler...je me sens à la "hauteur"....je veux dire ...pas dépassé par la voiture...pas en risque
J'aime bien "l'objet 993"...suis-je clair ? pas facile à exprimer
Dernière modification par frizou le 03 mars 2017, 21:48, modifié 1 fois.
de loin mais vraiment très loin !! je me fais de plus en plus à l'idée d'oublier mon rêve de rouler en Porsche d'il y a 10 ans passé et de me prendre une jaguar F-Type R que je trouve magnifique
petit hs
Pozzi a ouvert ici un atelier / vente...j'irais sans doute un jour voir le mythe Italien
j'ai vu un reportage sur une tv locale...je kiffais grave
frizou, elle est superbe 'ta' 993. Mais 76k€ pour une 911 de 20 ans, la bulle n'a pas explosé, c'est du délire
A propos du 'bel objet' je comprends et partage ton avis. Après il faut savoir ce que tu veux en faire: collection ou rouler sportif