Mais je m'en voudrais de te déranger peut être pour rien.
Je vais quand même téléphoner chez eux cet après midi, histoire d'avoir quelques précisions, et aussi de discuter de la possible reprise de la mienne.
Je te tiendrai au courant.
ça ne va pas te changer beaucoup :x ... si je ne m'abuse c'est à peu près la même chose que ce que tu as aujourd'hui..... tu devrais passer à la 535d histoire de changer un peu, non ?
effectivement, je viens d'aller voir quelques sites : la 535d semble assez rare.
Je suppose que tu cibles le reseau bmw pour une question de garantie ?
Je suis allé voir sur bmw.de : il y en a quelques unes, mais rien à des prix raisonnables (à mon sens). Tu devrais peut être visiter régulièrement le site allemand car le marché est sans doute un peu plus fourni là bas et les véhicules souvent bien optionnés.
sur bmw.be, j'ai trouvé ça : c'est une touring et sans pack sport design, donc ça ne te conviendra pas, mais cela montre qu'en étant en veille et en acceptant de faire quelques kilomètres pour aller chercher la voiture, on peut, peut être, trouver plus facilement en Allemagne et en Belgique.
C'est vrai qu'elle est nickel mais Captain a bien dit qu'il la voulait avec un pack M, donc celle-ci ne lui plaira pas :P -une petite étoile ? non, bon tant pis, j'aurai essayé
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Je me doutais un peu que ton nouvel avatar était en relation avec la recherche de ta nouvelle voiture
Je comprends ton indécision sur ces deux propositions de voitures. C'est vrai que c'est bien d'avoir un peu de changement sinon on n'a pas l'impression d'avoir une nouvelle voiture. Donc je voterais plus pour la 535d, parce que la première semble quasi identique à la tienne actuelle.
Après je pense qu'il va y en avoir d'autre qui vont arriver, donc peut-être que ça vaut le coup d'attendre un peu. Il ne faudrait pas que tu regrettes par la suite de ne pas en avoir trouvé une avec la Pack M.
Je suis quand même étonné par le faible kilométrage annuel de ces deux voitures.
Le gars qui achète une serie 5 en diesel, qui la change au bout de 2 ou 3 ans est plutôt un gros rouleur non ?
Elle est de Mai 2009 avec moins de 30.000 kms pour 43.900 € (négociable vu qu'elle est sur parc depuis quelques temps).
Si jamais ça peut t'intéresser, je peux te donner les coordonnées de mon commercial BMW sur place ou je peux aller voir si tu veux des photos ou des précisions.