Passage en CC cet après-midi (près de mon travail, pas là où je l'ai acheté)
J'explique le problème et spécifie que celui-ci fait l'objet d'un post des utilisateurs sur le net...
Remplacement du balais côté conducteur et dégraissement du pare-brise... Soi disant à faire tous les 6 mois
Je vois mon X1 revenir de l'atelier et on me fait constater le silence avec le nouveau balais
Ben oui je dis que c'est souvent comme çà mais que le bruit réapparaît assez vite
On me dit pas de problème si le bruit réapparaît de repasser... ben oui on n'a que çà à faire
Pendant ce temps là mes essuie-glaces fonctionnent toujours.
Il gare ma X1 devant le show-room et juste quand il coupe le moteur j'entends ce petit bruit aigu...
Je lui fais constater et de fait le bruit apparaît quand le bras de l'essuie-glace chauffeur repart vers le bas...
Le bruit s'accentue, il me dit je vais aller mettre du produit...
5 minutes plus tard il réapparaît en me disant qu'il n'y a pas de miracle et m'a remis mon ancien balais... car je n'aurai pas supporter payer pour un nouveau sans plus de résultats...
Il va se renseigner et bien entendu je suis le premier à me plaindre de ce type de problème
Je pense peut être essayer le balais "Bosch Aerotwin Plus" Art. nr: 3 397 006 838 ou AP26U !
Je vous tiens au jus