Effectivement, même en négociant, pour arriver à 35.000 € ce sera dur. Celà dit, quand j'ai acheté ma 520d Touring, elle était initialement affichée à 44.900 €. Ils l'ont baissé à 40.900 € et j'ai réussi à faire baisser le prix final à 37.900 €. Tout se négocie.captain cook a écrit :Merci les gars, il y a effectivement des occasions intéressantes, mais un peu au dessus de ce que je me suis fixé.
Sur mes deux propositions, je suis autour de 35000€.

celle là semble très bien et peu kilométrée, un peu au dessus du budget de captain, mais il doit y avoir une marge de négo (intuitivement je dirais 3 à 5 k€)... après à lui de voir, nous ne sommes que les conseilleursDany a écrit :Dans ma concession, il y a aussi ce modèle en 535dA Sport Design :
Annonce Autolille
Elle est de Mai 2009 avec moins de 30.000 kms pour 43.900 € (négociable vu qu'elle est sur parc depuis quelques temps).
Si jamais ça peut t'intéresser, je peux te donner les coordonnées de mon commercial BMW sur place ou je peux aller voir si tu veux des photos ou des précisions.
Dany

Joasam a écrit :Captain recherche une LCI, celle-ci est de 2006 donc à oublier...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute