Je suis l'heureux possesseur d'une 330CDA Luxe de 2007, je souhaite en changer.
J'ai trouvé cette voiture :
https://www.leboncoin.fr/voitures/11225 ... tm?ca=21_s
Je ne connais pour ainsi dire pas les séries 6, ni les problèmes récurrents éventuels qu'elle peut avoir, aussi je fais appel à vos conseils, avis, alerte etC. que vous voudrez bien me donner à son sujet.
Quelques questions pêle-mêle :
- la BVA8 et ses palettes au volant est-elle de la meme génération que celle qui équipe la 435d, que j'avais essayé par ailleurs en concession BMW ?
Le moteur semble trait pour trait le meme en tous cas, consommation un peu plus élevée que la 435d, je suppose due au surpoids.
- j'ai constaté que le siège conducteur avait un léger jeu (?!) dans les virages, le vendeur (pro) me dit que l'ancien propriétaire était -gros et lourd- (ne riez pas...), et qu'il va réparer ca rapidement avant la vente cela s'entend.
- existe-t-il bien une finition "exclusive" pour cette gamme de voiture ? Comment la différencier d'une finition classique "luxe" le cas échéant ?
Je ne connaissais à l'époque que confort, sport, M, et luxe (je sais je vieillis pfff).
Voilà un premier jet, je me tiens a votre disposition pour tout renseignement pour vous aider à mieux me conseiller.
Merci d'avance