Je viens vers vous pour avoir votre avis sur une auto.
Déjà actuellement je possède un BMW X6 35D blanc depuis 2 ans et demi environ, voiture fabuleuse qui plait énormément, mais au bout de plus de 2 ans, l'envie de changer se fait ressentir, de plus j'ai fait à peine 9000km depuis que je l'ai car voiture week-end, donc franchement un diesel ne me sert strictement à rien...
En plus de tout ça, un projet immobilier se profile à l'horizon ainsi qu'un enfant peut-être !
Donc au final beaucoup beaucoup de raison d'en changer, oui d'accord mais je reste quand même un passionné
Et je me suis dit pourquoi prendre une auto vraiment puissante car uniquement sorti le week-end mais en même temps une auto qui peut servir à balader aisément une éventuelle petite famille mais aussi en même temps une voiture qui ne me coûte pas très chère à l'achat!
Après pas mal de recherche et de comparaison l'audi S6 C6 V10 5,2 en version break retient toutes les qualités que je recherche, une auto vraiment puissante 435cv, un équipement complet, un bruit superbe, et une ligne qui me plait vraiment avec les bonnes jantes et la bonne couleur, seul bémol la conso mais ça c'est normal pour une telle auto et vu le kilométrage que je fais ce n'est qu'un détail !
Donc je voudrais avoir quelques avis et peut-être ceux de propriétaire de S6 qui pourront bien me conseiller, sa serai ma première Audi donc tous les avis sont les bienvenues !