JLS X6M
- jls
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Re: JLS X6M
Pour la petite histoire, le type à la Lamborghini verte est venu me demander ce qu'il y avait comme moteur dans mon X6..
- jls
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Re: JLS X6M
Et tu en penses quoi de cette RS6 ?
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- doc_cupra
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Re: JLS X6M
excuse moi d'insister ...
mais la RS6 performance est monté en 21" ...
mais la RS6 performance est monté en 21" ...
- Corpas
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Re: JLS X6M
Tu as fait de ton X6 ///M un vrai monstre qui n'a rien à envier à la plupart des supercars préstentes...
Fais moi signe lorsque tu passes sur le secteur du Luxembourg, ça me fera plaisir de te revoir avec ton bolide.
Fais moi signe lorsque tu passes sur le secteur du Luxembourg, ça me fera plaisir de te revoir avec ton bolide.
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde
- yopsolo
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Re: JLS X6M
Très belle prise jls. Il est vraiment sublime et agressif à souhait ce X6
-
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Re: JLS X6M
j'ai eu l'occasion d'essayer le modele juste avant la derniere (rs6)
si il est vrai que j'ai ete tout simplement impressionné par la puissance, je me suis eclaté a allumé un tout petit peu, car impossible a exploiter chez moi.
en revanche, meme en jouant sur les reglage, je confirme que c'est une planche de bois, tant au niveau des sieges que dessuspensions.
Je l'ai meme trouvée hyper desagreable en mode daily...
par contre pour l'anecdote, le gars qui me l'avait fait essayé m'avait dit/
pour doubler, tu change d'abord de voie, et tu accelere ensuite.....
et ben je confirme que si tu change pas de voie avant, tu emplafonne le gars de devant tant l'acceleration est irrealiste..
si il est vrai que j'ai ete tout simplement impressionné par la puissance, je me suis eclaté a allumé un tout petit peu, car impossible a exploiter chez moi.
en revanche, meme en jouant sur les reglage, je confirme que c'est une planche de bois, tant au niveau des sieges que dessuspensions.
Je l'ai meme trouvée hyper desagreable en mode daily...
par contre pour l'anecdote, le gars qui me l'avait fait essayé m'avait dit/
pour doubler, tu change d'abord de voie, et tu accelere ensuite.....
et ben je confirme que si tu change pas de voie avant, tu emplafonne le gars de devant tant l'acceleration est irrealiste..
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Re: JLS X6M
Bob,
C'est donc le V10 580 ch que tu as essayé ? Si c'est le cas la dernière RS6 possède en option gratuite la suspension sport pneumatique. Donc le confort est nettement améliore.
C'est donc le V10 580 ch que tu as essayé ? Si c'est le cas la dernière RS6 possède en option gratuite la suspension sport pneumatique. Donc le confort est nettement améliore.
Re: JLS X6M
Salut JLS,
Depuis que tu as mis tes jantes en 22, tu as rabaisse la suspension ou pas ?
Depuis que tu as mis tes jantes en 22, tu as rabaisse la suspension ou pas ?
- jls
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Re: JLS X6M
Bonsoir Hamann,
Non je n'ai pas rabaissé ma suspension.
En cas de changement par un kit complet , je perds ma suspension active donc mon confort pour tous les jours...
Il y a la possibilité de mettre des ressorts plus courts mais pour cette alternative, personne ne m'a convaincu en Belgique pour une solution sérieuse.
Non je n'ai pas rabaissé ma suspension.
En cas de changement par un kit complet , je perds ma suspension active donc mon confort pour tous les jours...
Il y a la possibilité de mettre des ressorts plus courts mais pour cette alternative, personne ne m'a convaincu en Belgique pour une solution sérieuse.
- yopsolo
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Re: JLS X6M
La limite entre bon et mauvais goût est très rapidement atteinte
- jls
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Re: JLS X6M
Tout est une question de goût...
Moi je voulais juste l'abaisser de 4 cm comme sur la photo en page 40 du 26 mars.
Vu tous les inconvénients je la laisse à la hauteur d'origine.
Moi je voulais juste l'abaisser de 4 cm comme sur la photo en page 40 du 26 mars.
Vu tous les inconvénients je la laisse à la hauteur d'origine.
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- Gtrs57
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Re: JLS X6M
elles sont superbes ces jantes noires c'est du 22'..
Le X6 blanc, comment peut on mettre autant d'argent dans une voiture pour au final passer pour le kéké de service...
Le X6 blanc, comment peut on mettre autant d'argent dans une voiture pour au final passer pour le kéké de service...
Re: JLS X6M
JLS,
Schnitzer se contente de rabaisser seulement le véhicule avec des ressorts cours de 20 mm et le confort est identique a l'original. C'est ce que m'a confirmé le commercial et technicien qui importe Schnitzer en France, chez qui j'avais fait des modifications sur mon X5. C'est une personne sérieuse. Renseigne toi. Et visuellement - 20 mm ca donne un look un peu plus sympa. Niveau cout c'est de l'ordre de 200 a 300 €.
Schnitzer se contente de rabaisser seulement le véhicule avec des ressorts cours de 20 mm et le confort est identique a l'original. C'est ce que m'a confirmé le commercial et technicien qui importe Schnitzer en France, chez qui j'avais fait des modifications sur mon X5. C'est une personne sérieuse. Renseigne toi. Et visuellement - 20 mm ca donne un look un peu plus sympa. Niveau cout c'est de l'ordre de 200 a 300 €.
Re: JLS X6M
GTRS57
Tu sais les gouts et les couleurs.
Tu sais les gouts et les couleurs.
- jls
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Re: JLS X6M
Oui GTRS c'est du 22...
Un grand merci à toi Hamann pour l'info, je viens d'aller sur leur site et effectivement,il y a des ressorts courts (-20 mm). La semaine prochaine, j'irai chez Schnitzer me renseigner.
Cependant, je me demande si un abaissement de 20mm sera visible ??? . Mais je ne veux pas non plus tomber dans l'excès...
Je pense qu'à cause (ou grâce ) à toi Hamann, je vais encore être un peu moins riche.
Un grand merci à toi Hamann pour l'info, je viens d'aller sur leur site et effectivement,il y a des ressorts courts (-20 mm). La semaine prochaine, j'irai chez Schnitzer me renseigner.
Cependant, je me demande si un abaissement de 20mm sera visible ??? . Mais je ne veux pas non plus tomber dans l'excès...
Je pense qu'à cause (ou grâce ) à toi Hamann, je vais encore être un peu moins riche.
- jls
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- Voiture : X6M F96 - BMW R90S-R60-Targa 76- Benz 560 SL-Works-
Re: JLS X6M
Je viens de m'imaginer 20mm: oui, il ne faut pas plus...
Alors, je commande ou non, je me tâte...
Alors, je commande ou non, je me tâte...
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