je voudrais savoir si ce sont les pare-chocs d'origine qui ont été peints ou s'ils ont été remplacés?
Merci d'avance pour ces éclaircissements...
Bonjour, Les pare-chocs ont été repeints, c'est le precedent proprio qui l'a fait faire, pas de problème de tenue peinture de ce que j'ai pu voir en lustrant l'autre jour!! je ne vois pas de difference de finition avec le reste de la carrosserie.
Je possede le vehicule depuis moins de 6 mois et ce week end je fais mon demenagement définitif en Suisse.
vis à vis de la douane Suisse:
Je dois payer les frais de douanes et la TVA (proprio depuis - de 6 mois, hors de question pour moi), ou grace au formulaire 15.30 j'ai la permission de conduire mon vehicule sur le territoire suisse pour une periode de 2 ans (au terme de ces 2 ans je dois soit ramener le vehicule en france soit le dedouaner et l'immatriculer en suisse).
je me dis donc cool, je ramenerai et revendrai mon auto en France avant les 2 ans, plutot cool la douane suisse!!!!
malheureusement,
vis à vis de la douane francaise: au moment de mon passage en douane il vont annuler ma carte grise du système francais (VIS ou un logiciel comme ca, je ne me souviens pas du nom). J'aurai toujours la carte grise physiquement mais mon vehicule ne sera plus dans le systeme.D'où de gros problemes administratif si je souhaite le ramener en France pour le revendre.
Pour resumer, l'admisnistration suisse me propose une solution qui apparemment n'est pas aligné avec les procedures francaises!
J aurai une question. Pourquoi tu as encore l ancien systeme devplaque d immat? Normalement en changeant la CG les plaques doivent etre remplacer par les nouvelles non?
J'aurais une question. Pourquoi tu as encore l'ancien système devplaque d 'immat.? Normalement en changeant la CG les plaques doivent être remplacées par les nouvelles non?
Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher!
Dur, dur, le sevrage... Mon Toubab ne va pas être content!
Pas plus de de 2 à 3 corrections par jour, qu'il m'a dit... (Sale con!)
Pas plus de de 2 à 3 corrections par jour, qu'il m'a dit... (Sale con!)
Sorry
525i Touring, X5 E53 3.0i, X5 E53 3.0d, X5 E70 3.0d et tout ça pour rouler maintenant en A4 Allroad S-Tronic...4 cylindres (et aussi en Flat 6, quand même ) !!!
J aurai une question. Pourquoi tu as encore l ancien systeme devplaque d immat? Normalement en changeant la CG les plaques doivent etre remplacer par les nouvelles non?
C'etait l'immatriculation quand je l'ai acheté à un particulier!
sinon au final j'ai pas encore pris de decision, ça me peine de lacher ce SUV!!