Je ne vois pas ce que pourrait régler BMW pour atténuer le roulis
C'est un problème lié à sa conception en relation avec son nouveau mode de transmission.
Cela doit induire une répartition des masses différente par rapport à la version précédente où l'on favorisait l'équilibre 50-50 en plaçant par exemple la batterie à l'arrière + le poids supplémentaire du pont associé à la propulsion pour compenser le poids du moteur,le tout afin de transmettre le plus efficacement possible la puissance aux roues arrières
Idem pour les pertes d'adhérence,c'est encore un problème conceptuel qui doit prendre en compte le mode de transmission,la répartition des masses et l'accord de dureté des suspensions pour s'approcher au mieux du compromis idéal agrément/adhérence/confort
Dans cette configuration Sdrive,c'est peut-être finalement au détriment d'un excès de roulis
Roulis certainement mieux maîtrisé sur Xdrive
Pour en revenir aux réglages possibles du châssis,il aurait fallu soit l'option amortisseurs pilotés ou monter par la suite des amortisseurs réglables en compression/détente,basses et hautes vitesses pour affiner comme sur véhicules de compétition mais là attention les frais et bonjour le casse tête pour trouver le meilleur compromis
Moi même avec mes motos de compétition je ne m'aventure pas trop dans ce domaine,je me contente d'adapter les suspensions au poids du pilote et je reste sur les réglages d'origine qui sont actuellement parfaits pour moi