Avec le Rosso Competizione, je pense que cela rendra encore mieux

marant ce sont mes deux derniers SUV PILE DANS LE MILLE :CHRIS 6913 a écrit : 16 sept. 2017, 18:28Dans le cas de mon Stelvio, il ne s'agit pas du rouge Alfa qui est un rouge classique vernis (0 euros). Il s'agit du "Rouge Compétition" qui est à la fois nacré et métallisé triple couche (option à 2.500 euros) comme chez Ferrari et Maserati.![]()
Je rejoins vos avis quant au fait qu'un rouge "standard" vernis ne va pas du tout, de manière générale, à des véhicules types X4, X5, ML, GLC etc...![]()
Range Rover propose désormais à son catalogue un rouge nacré.
Porsche également
:

Alfa Romeo est en pleine stratégie de réimplantation aux US.TFA a écrit : 18 sept. 2017, 20:18Pour être allé à NY à Noël dernier et en Californie cet été je peux te dire que je n'ai pas rencontré beaucoup d'Italiennes
Quelques 500 à NY et rien à l'Ouest

Moi aussi, mais le Cayenne n'est pas dans la même gamme de prix qu'un GLC, un X3, un Discovery ou un StelvioFABS68 a écrit : 19 sept. 2017, 16:17Tu oubliais le CAYENNE car vers chez moi tu as l impression qu ils sont en promo![]()

c'est marrant ce genre de pensé pour moi Alfa a toujours était une marque premium de plus avec une histoire en compétition non négligeable , mais beaucoup de mes proche ou amie pense que alfa n'est pas premium pour la plus part le premium c'est les trois allemand ....et pourtant un grande nombre de modèles et finitions chez ces marques la ne sont pas digne d’être considéré premium. De mon avis personnel bmw a des intérieures qui commence a valoir le coup mais a l'époque du x6 e71 ,3 e90 , x3f25 ce n'était pas très folichon question rendu beauté qualité assemblage et qualité matériaux mais c'est allemand donc c'est bon...!
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute