FABS68 a écrit : 29 sept. 2017, 10:17QUELLE interet davoir un suv qui bas des records sur circuit c est pas pour cela que l on achetent ce genre ,non? Moi mon Range je lui demande juste d avoir une belle reprise ca me suffit , je m en fou qu il aille a 300 kmh .Je trouve ces SUV de 500 CV
INNUTILE, à part les matuvues et les bobos... j ai 300cv et 700k de couples je pourrrais en revendre.moi je lui demande d etre confortable et efficace c est suffisant Si tu veux des chronos prends une 911...

P@t a écrit : 29 sept. 2017, 10:26Je n'entrerai pas dans un débat strérile pour ou contre Alfa ou...toute autre marque d'ailleurs, il ne me semble pas que ce soit l'objet du sujet.
Je n'imagine même pas poster l'achat d'un DUSTER ici![]()
![]()
Personnellement, j'aime à lire les avis de propriétaires ayant osé "la différence"Chris partage ses motivations d'achat, son ressenti et en fait part publiquement, que chacun puisse s'enrichir de son expérience reste très appréciable, et surtout bien plus concret que certains articles de journaleux
.
Nous sommes sur un forum BMW mais qui possède l'énorme avantage de permettre un partage sur d'autres marques et d'éviter de se tirlipoter l'hélice en permanence![]()
![]()
Ce que je retiens de tous ces échanges est bien que le STELVIO bouscule un peu les codes, et en ce sens, je trouve cela plutôt bien![]()

JE l ai bien compris , mais ca me fait quand meme rire . Les vendeurs de tracteur arrivent bientot sur le ring.CHRIS 6913 a écrit : 29 sept. 2017, 10:28![]()
![]()
:
Justement, j'ai une 991 Carrera S en plus du Stelvio(c'est ma 8ème Porsche et ma 6ème 911...)
Quant au fait de battre des records de chrono avec un SUV, que ce soit un Stelvio QV, un Cayenne Turbo ou un RRS etc... on est tous d'accord que cela n'a pas d'intérêt au quotidien.
C'est juste un moyen pour les constructeurs de démontrer leur maîtrise technique. Cela s'appelle du marketing![]()

Moi je vais acheter un Duster 1.6 90CV essence qui consomme comme un âne pour la Corse, comme ça, je pourrai transporter le cochon dans le coffre sans me poser de question

euh ...CHRIS 6913 a écrit : 29 sept. 2017, 10:28![]()
![]()
![]()
Justement, j'ai une 991 Carrera S en plus du Stelvio(c'est ma 8ème Porsche et ma 6ème 911...)
Quant au fait de battre des records de chrono avec un SUV, que ce soit un Stelvio QV, un Cayenne Turbo ou un RRS etc... on est tous d'accord que cela n'a pas d'intérêt au quotidien.
C'est juste un moyen pour les constructeurs de démontrer leur maîtrise technique. Cela s'appelle du marketing![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute