Je pense etre un peu a part sur ce forum dans la mesure ou ce qui m'interesse n'est pas la course a la puissance et a la vitesse mais uniquement à la consommation :face: . Bref j'ai reprogrammer le bolide il y a quelques jours, et la, tout a changé ! Ma consommation est passé de 10,3l sur autoroute à 8,3l sur le chemin du retour !! Mais comme je ne fait pas confiance à l'odb, j'ai fais mon petit calcul et je suis arrivé à 8,2l Pour ceux dont la puissance interesse je suis passe de 235ch a 280 ch, de 520Nm à 600Nm. Bref quand j'ai fais l'essai en sortant de Dijon Auto racing, j'étais completement dans une autre voiture, acceleration franche, puissante et tres regulière. Ce qui m'a beaucoup surpris dans cette expérience , c'est vraiment l'acceuil de l'équipe, sympa, passionné, qui vous explique dans le détail ce qu'il vont faire, avec une simplicité et beaucoup de gentillesse. J'en ai parlé à tous mes potes , qui hésitaient a passer le cap, ils sont rassurés. En tout cas, vous pouvez y aller les "yeux fermes", attention quand meme sur la route !!!!