J'ai un peu de mal à choisir quoi mettre sur les 8 touches de raccourcis, d'autre part certains raccourcis me plairait, ça me mets raccourci impossible ...
Merci pour vos retours/idées de vos configs. Certains ont des bonnes idées de raccourcis cools et utiles.
Je voudrais par exemple que la touche "menu" de mon idrive soit en raccourci pour revenir à l'écran principal avec les tuiles. Pas trouvé comment faire.
Merci par avance.
Ce sujet en parle : viewtopic.php?f=43&t=23663
Par contre je ne vois ce que tu veux dire par ....... avec les tuiles
Tu peux aussi changer l'ordre des tuiles...
Je les ai classé de gauche à droite :
- connectdrive météo/info
- navigation
- statut auto
- média radio
- communication
- notification
Tu peux aussi changer l'ordre des tuiles...
Je les ai classé de gauche à droite :
- connectdrive météo/info
- navigation
- statut auto
- média radio
- communication
- notification
Super Charly !!!!
J'ai bien vu des flèches mais je n'ai pas trouvé comment mettre 3 tuiles préférées ....dis moi stp merci
Pour modifier l'ordre des tuiles, il faut se placer sur la tuile de gauche, puis cliquer sur Menu. Les tuiles se miniaturisent. Il suffit alors de déplacer via le tactile chaque tuile dans l'ordre souhaité.
Par contre vous confirmez qu'en échange d'avoir le nouvel écran, vous recevez un HUD amovible au lieu de celui qui projette directement dans le pare-brise ?
Sur ta clé, la touche avec logo en rouge... Il sert à quoi ?
Merci
c'est l'étui en caoutchouc "générique" mis sur la clef et compatible pour les modèles supérieurs (X5/X6 série 2 ...) avec alarme déportée donc inutile pour les X1 f48.
Dernière modification par Fredo830 le 22 oct. 2017, 20:41, modifié 1 fois.
Par contre vous confirmez qu'en échange d'avoir le nouvel écran, vous recevez un HUD amovible au lieu de celui qui projette directement dans le pare-brise ?
je ne comprends pas ta question : le nouvel écran tactile inclut le HUD directement dans le pare brise comme l'ancien. Rien n'a changé sur le HUD, seul le gps devient tactile avec présentation par tuiles.
Oui c’est pas terrible. J’avais acheté un nouveau Tiguan R-Line 220cv essence en avril que je viens de revendre. A la place je viens de recevoir une X1 2.5 xDrive 230cv M sport. Fabrication Janvier 2017 donc pas d’ecran tactile mais pas tres grave au final car la molette iDrive est top et le HUD, quel bonheur par rapport à celui du Tiguan qui etait monochrome en plus...
mais la plus grande difference c’est le moteur... magique. Celui du Tiguan faisait presque un bruit de casserole àbas régime :-)