Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide
Je ne sais pour quelle raison, je n'ai plus accès aux services Connecteddrive, pourtant les services sont toujours actifs (date de fin 22/08/17)
Quand j'entre dans le menu BMW Online, ça me présente la fonctionnalité comme si je voulais commander l'option, mais ça me dit bien que le service est déjà actif.
D'habitude quand je rentre dans le service BMW Online, j'ai accès à des widgets tel que la météo, l'actu, et les applications comme Wiki Local, Panoramio, le prix des carburants etc... et là rien
Et quand je met le partage d'écran et que je sélectionne 'BMW Online Widget' j'ai le message "Connexion impossible"
Je soupçonnais la connexion 3G mais si c'était ça, comment est-ce que la date de fin d'abonnement a été mise à jour sur la voiture sachant que j'ai reconduit le service d'un mois en prenant un abo d'1 mois ?
J'ai donc décidé de faire une MàJ du connecteddrive en suivant le tuto mais je n'y arrive pas. J'ai essayé toutes les versions possibles et ça me dit que la version présente dans la clé USB n'est pas compatible
Ma version actuelle :
J'ai DL la version proposée en fonction de mon VIN sur le site BMW.com/update (ma clé est en FAT32)
Regardez, mes services sont bien actifs
Mais connexion impossible
Ma voiture est une F10 de Nov 2013 achetée en concession BMW en Allemagne.
J'ai un compte Connecteddrive que j'ai crée depuis Février. Les services fonctionnaient nickel, ils ont ensuite expirés en Mars et je les ai renouvelés pour 1 mois, ça fonctionnait trés bien. Et aujourd'hui je les ai reactivé car je pars en vacances WE prochain. Et là j'ai plus rien. Ni les services BMW Online ni les applications embarquées
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci !