pour l'AT je le prendrais en 220i... tu passes d'un 3 cylindres 1.5 à un 4 cyl 2.0l et ce n'est plus la même chose... le 136ch est très sympa dans une mini, mais il n'y a rien en trop, alors dans un AT ce serait sans doute trop juste, et te donnerai l'impression d'une régression moteur par rapport à ton actuelle Leon.
L'ateca c'est très bien, mais il n'y a pas des délais de livraison monstrueux dessus? Pour ton budget évidemment tu auras un Ateca neuf et full option pour le prix d'une BMW d'occasion.... on pourrait penser que la messe est vide dite, mais en même temps pour une durée d'utilisation de 3 ans et environ 30 000kms l'occasion te permet d'éviter la trop forte décote...
Pour 10000kms/ ans, dans ce budget, je prends la cupra
Tu conserves le volume auquel tu es habitué, tu as les chevaux et une voiture au comportement totalement différent de la tienne.....et tu fais plaisir à madame car pas une Premium
En plus de la banane tous les matin en allant au boulot
Bon ok, je
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
J'ai eu 2 propositions chiffrées :
- sur un ar 220 i (biern équipé : base luxury) avec 20 000 kms et 2 ans ==> soulte : 16000 euros
- sur un ateca vd (très équipé) avec 10 000 kms en mars 2018 et 5 mois : 21000 euros
Si je compare (pas facile), il y a 4000 euros d'écart sur le tarif de la nouvelle auto..en faveur de l'AT
et environ 2000 euros aussi d'écart sur la reprise...en faveur pour l'achat de la bmw
je suis fatigué ce soir...pas trop à la tête à me décider mais ...à 1ère vue, l'offre de sur la seat est onéreuse...pour moi.
Trop puissant pour moi...et puis c'est surtout pour aller au boulot...donc je ne suis pas pressé pour y aller...par contre pour en repartir je veux bien 400 cv
Pas sur que si Madame lit ton dernier message sur l'hôtesse, cela va la réconcilier avec les premium....
A relire le fil, cela me fait mal de l'écrire mais une A3 ne serait pas forcément idiote dommage qu'ils fument trop souvent la moquette chez Audi...