Appel ce soir, elle est arrivée vendredi (ils ne préviennent jamais ? ) rendez-vous pris mercredi
vous savez quoi, en rappelant ce matin pour décaler le rdv de 30 minutes, j'ai eu en réponse "mais on est bien d'accord, c'est mercredi 22, pas demain !"
Tableau mis à jour.
J'ai comparé les délais réels moyens : depuis janvier 2017, ils sont inférieurs de 4 semaines à ce qu'ils étaient de juin 2015 à décembre 2016.
Elle est arrivée en pièces détachées et ils ont besoin de tout ce temps pour la remonter ?
Quand même pas, mais le vendeur m'a expliqué qu'il y a quelques manips à faire avant qu'elle puisse démarrer...
Bon, en tout cas, "plus qu'un dodo" comme disait un certain candidat il y a peu
Commande passée le 1er septembre et le véhicule est arrivé ce jour en concession avec plus d'un mois d'avance. J'attends la vente de mon Active Tourer pour récupérer ma belle.
J’ai eu mon CC cet après-midi qui m’a dit que ma future entrait en production et que maintenant ce n’était plus que 2 semaines pub2.5 semaines avant qu’elle arrive en concession !
Commande passée le 1er septembre et le véhicule est arrivé ce jour en concession avec plus d'un mois d'avance. J'attends la vente de mon Active Tourer pour récupérer ma belle.
On t'a donné une explication à cette avance ? C'était à cause d'une pré-commande ?
J’ai eu mon CC cet après-midi qui m’a dit que ma future entrait en production et que maintenant ce n’était plus que 2 semaines pub2.5 semaines avant qu’elle arrive en concession !
Dans ma concession, on a indiqué environ 3 semaines entre fabrication et livraison.
11 jours d'écoulés
Repasser en concession ce jour pour signer le nouveau bon de commande, date de livraison prévue au 15/02. J'attends un retour pour savoir le délai supplémentaire pour l'ajout du volant M pour le prendre ou non.
Merci marsoupy.
Mais les dates de fabrication sont très très rarement indiquées par les membres, aussi je ne les ai pas indiquées.
Le plus important, c'est que ton X1 devrait arriver dans les délais annoncés à la commande
Oui c'est sur! Même peut être avec une semaine d'avance. Normalement le 19/12 elle sera normalement la pour la semaine du 11/12 j'attends l'appel du service livraison pour convenir de la date final de livraison. Les semaines qui arrives vont me paraître longues...
encore un peu de remplissage : X1 XDRIVE 20D. Commande 1er septembre (déjà dans ta liste), arrivée en concession le 6 décembre, livrée le 12 décembre
Et merci encore pour ce travail titanesque !