Y a-t-il eu des changements sur les parebrises sur les X5 ?
Sur mon précédent X5 (avril 2007), le pare brise était "athermique". Cela ne semble pas être le cas sur le nouveau (sept 2010). Je m'en suis aperçu en collant le badge du télépéage car il n'y a plus la zone épargnant le traitement du vitrage. De plus, le pare-brise est vraiment très clair sans légere teinte comme l'était le précédent.
Est-ce que quelqu'un connait quel est le traitement fait sur le pare-brise pour les livraisons actuelles ? et comment est-ce vérifiable ?
Je n'ai pas l'option HUD et je n'ai pas la zone à côté du rétro ; c'est pour cela que je m'en inquiéte. Le précédent X5 avait cette zone (pour le télépéage) et celui là ne l'a pas
Pour ceux qui n'ont pas l'option pare-brise athermique, avez vous la zone réservée à côté du rétro ?
Je n'ai pas l'option HUD et je n'ai pas la zone à côté du rétro ; c'est pour cela que je m'en inquiéte. Le précédent X5 avait cette zone (pour le télépéage) et celui là ne l'a pas
Pour ceux qui n'ont pas l'option pare-brise athermique, avez vous la zone réservée à côté du rétro ?
Je n'ai ni l'option pare-brise athermique ni l'option HUD, et j'ai la zone réservée à côté du rétro (X5 de janvier 2009).
J'ai eu un doute similaire après avoir fait changer le mien.
Il n'avait plus (trop) la jolie couleur violette, bien visible avec des lunettes solaires polarisantes. Je me suis rassuré en cherchant sur internet la référence qui figure sur le parebrise.
Je viens d'avoir la réponse du concessionnaire BMW qui dit avoir vérifié et que le pare-brise de base est sans traitement donc sans réserve (comme illustré dans les photos du post précédent).
Surprenant compte-tenu que le X5 de KLAWAL date de juin 2010 et le mien de Septembre 2010 : des changements ont eu lieu entre temps...
D'autres sont-ils dans le même cas pour des X5 après juin 2010
Cette après-midi, je suis passé chez BMW pour graver ma vitre arrière et il y avait 3 X5 en en démo. Ils sont tous comme le mien avec pare brise clair et sans réserve. Il y a donc eu changement entre juin et septembre