Tu insistes beaucoup sur cette marque, peux tu expliquer en quoi les chaines polaire sont meilleurs que les autres ?oto a écrit : 02 janv. 2018, 12:44Rien ne veut les pneus neige ou à défaut les chaines POLAIRE lorsqu’il y a beaucoup de neige

Je partage entièrement ton propos !P@t a écrit : 02 janv. 2018, 11:46Le X-drive sans pneus neige...une légende urbaineet le "petit plus" sera vraiment petit
; mieux vaut alors une 2RM avec pneus neige.
![]()
La situation est hélas connue, des 4RM en pneus été qui roulent jusqu'à....rester coincés et qui chaînent en bord de route en emm***ant tout le monde![]()
Le nombre de SUV "4x4" bloqués, que j'ai doublé en bas d'une côte avec ma Passat 2RM équipée en pneus neige....
@gatounet, de ce que je lis ton X3 sera en 20'....au delà d'avancer, l'effet luge dans la moindre descente va être amplifié, et les xdrive et HDC avec pneus été ne serviront à rien
C'est juste mon avis, mais acheter un véhicule à un tel prix et faire l'économie d'équipement ad-hoc pour l'hiver (qui ne sert pas uniquement à monter en station)![]()
Si on considère conserver la voiture 4 ans et aller aux sports d'hiver une fois/an, le prix d'un pack hiver ramené à l'année n'est pas excessif, sans compter que les km faits avec le pack hiver sont autant de km économisés sur le pack été, dont le prix en 20'...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute