@cam75
Le range-lunettes côté conducteur c'est ça
rangement avec couvercle rabattable sous les sièges avant ?? je vais regarder, ça ne me parle pas du tout ça...
Tu as bien le filet de protection dans l'espace de rangement sous le coffre ? ou tu as une roue de secours ?
D'apres ton VIN tu retrouves bien les options ?
Je viens de regarder le descriptif de ce kit de rangement
Le kit rangement augmente la fonctionnalité de l’habitacle et du compartiment à bagages grâce à de nombreuses solutions de rangement supplémentaires pratiques. Le kit rangement comprend un
rangement avec couvercle rabattable sous les sièges avant, un range-lunettes côté conducteur et des filets de rangement au dos des sièges avant.
La console centrale arrière intègre un adaptateur USB et une prise 12 V. En outre, le compartiment à bagages est équipé d’une sangle de maintien et de deux crochets multifonctions sur les côtés droit et gauche, ainsi que de glissières d’arrimage sur le plancher et de quatre œillets d’arrimage réglables pour optimiser le chargement et la fixation des objets transportés. Une prise 12 V supplémentaire se trouve également dans le compartiment à bagages.
Les passagers arrière disposent d’un port USB pour recharger leurs appareils externes.
Est-ce que le rangement avec couvercle rabattable c'est l'accoudoir central ? mais il n'est pas sous les siéges avant. Ensuite aucune trace non plus du port USB pour les passagers arrieres. Il y a une prise 12V dans la console centrale arriere (en dessous des commandes de clim). J'ai eu à la livraison un adaptateur double USB pour la prise 12V est-ce cela ?