Un petit bilan pour donner mon ressenti après 8000 kms et mes "non soucis" vis à vis de certains problèmes.
C'est un 20d déjà mais le moteur n'est pas le problème ds vos perturbations.
Il a eté fabriqué le 03/10/2017, surement parmi les premiers donc peut-etre plus surveillé......
Déjà pas de buée dans les optiques
Pas de sifflement
Pas de mauvaise finition ni exterieure, ni interieur (que je n'ai vu)
Pas de problème de cuir puisque Sellerie/cuir/tissu
Deezer déconne aussi avec le mien, pas moyen de l'avoir plus de 10 mns
Sinon pour le novice que je suis tout va bien pour l'instant
Il est utilisé actuellement (j'ai encore ma 2e voiture) comme mes motos, c'est à dire loisir et petites routes de campagne montagneuses improbables où il n'a pas sa place.
Vu le temps il est conduit comme mes motos en temps normal donc je lui donne.....(après un bon rodage)
Il faut savoir qu'après 15 ans de 4*4 j'avais perdu le goût de conduire une voiture, mes motos étaient là pour rouler (30000 kms/an de balade)
Ce X3 m'a redonner le plaisir de conduire une voiture, et en plus la nuit avec ces advanced full Led etc.......
La chance d'être à 10 kms des monts du Lyonnais et libre.....
Le moteur un 20D (pas un 30d hélas) mais il va bien, bruyant au démarrage mais il fait très bien son boulot en mode sport
Au dessus de 80 on ne l'entends plus, c'est super agréable, la voiture est silencieuse....
Très surpris de la tenue de route malgré le poids, bien sur ce n'est pas une serie 3 ou 5 ou autre mais on garde le prestige et la classe.
Le Xdrive est impressionnant, je roule souvent très fort et rien ne bouge, bravo!!!!
Les pneus, des Bridgestone Alenza RF, rien à dire, pas de déception pour l'instant malgré ce qu'ils endurent
Conso, 8l mini, après...........mais bon suis motard.....et sur des petites routes perdues....
J'adore cette voiture presque autant que mes motos, le seul reproche que je lui fais c'est son gabarit et son empattement, c'est un vrai bordel à garer sur un parking de supermarché par exemple! sans parler de mon parking souterrain! mais bon un jour j'y arriverai.....
Voilà, petit bilan du G01 et en plus je le trouve très beau et il me coute cher en lavages......
BMW "le plaisir de conduire" 3 motos BMW dans le garage, c'est vrai, maintenant la voiture confirme.....