Après recherches, je pense qu'effectivement il vaut mieux rester sur du BMW. Les déports des autres jantes sont trop différents, cela risque de dégrader les réglages constructeurs et contraintes sur certains éléments (roulements ou autre).
Oui aucun problème avec les jantes dont tu parles puisqu’elles sont montées d’origine sur les modèles de série 4 « dreamcar ».
Celles dont je parle sont celles des M3/4 PC que les ricains montent sur la série 4 comme ici:
C’est du 9Jx20 ET29, 10Jx20 ET40 a priori.
Pour les OZ, je ne sais pas...
J’avoue que je n’envisage de n’y mettre rien d’autre que du BMW.
Ces jantes sont démentielles. Cependant j'ai bien peur que des ailes plus larges soient nécessaires, il suffirait d'un peu de poids pour que les pneus touchent la carosserie :/
Pour les diesels il existe une enceinte à placer sous le moteur et qui est couplé avec le moteur afin de générer un son proche de nos 440i et M !
Dans l'absolue, tu pourrais avoir un son de 911 sur ta voiture
J'ai vu le système mais je n'ai pas eu la chance de l'entendre fonctionner, donc si des membres peuvent nous faire un petit retour ?...
De mon coté, hier soir, c'est un groupe de motard avec lesquels j'ai joué un peu.
Idem, arrêt à ma hauteur pour faire des compliments de la voiture.
On s'est quitté en faisant vrombir les moteurs respectifs, top les motards
Je fais changer ma ligne Mperf en garantie à cause (je pense) d’une valve qui couine. J’appelle ça le « grillon » et ca m’agace terriblement Le CC a été très conciliant car à chaque fois que j’y suis allé pour leur faire constater, le bruit n’était pas présent C’est comme quand on va chez le médecin et que l’on n’a plus rien
J’ai en prêt une série 1 diesel.
Moi j’ai eu des soucis au début car l’échappement n’etait pas bien centré et donc touché une petite plaque en dessous
Et plus récemment les sorties n’est plus bien dans l’axe
Donc c’est peut être seulement un petit probleme comme cela
Oui ces problèmes sont connus (j’ai pas mal lu les forum US) mais dans mon cas il ne s’agit pas de ça, cela a déjà été vérifié. La ligne est déjà commandée et reçue donc elle sera changée quoiqu’ils trouvent
Le grillon ne chante pas toujours, cela se manifeste souvent en levant le pied, comme un couinement qui vient de la sortie gauche uniquement.
Les techniciens de la CC m’ont fait tester le launch control
J’ai posé les calandres noires et j’ai récupéré les air breather qui devraient être peints en noir début juillet.
Il est prévu aussi l’essai d’une M4 en juillet