Avez vous un problème de position de conduite ? Je m'explique dans mon G01 je n'arrive pas a trouver une position correct et j'ai trés vite mal a la cuisse droite, que le siège soit en position haute ou position basse même problème.
Je n'avais pas ce soucis dans ma mercedes Classe C ni dans le X1 F48 de madame.
de mon cote,avrc les sieges standard j ai la position la plus basse et ma foi je me sens mieux sachant que sur cette position l assise est plus relevee.
Pas de soucis de position de conduite, mqis un truc ne me plqît pqs et je trouve ne fqit pqs du tout prémium : la manette pour agrandir l'assise sur le devant du siège. Elle dépasse du siège ... quelle grossière erreur d'ergonomie. Je regrette le réglage électrique que j'avais sur la 5GT
Pas de soucis de position de conduite, mqis un truc ne me plqît pqs et je trouve ne fqit pqs du tout prémium : la manette pour agrandir l'assise sur le devant du siège. Elle dépasse du siège ... quelle grossière erreur d'ergonomie. Je regrette le réglage électrique que j'avais sur la 5GT
la 5gt est détestée de bcp de monde sauf de ceux qui l'on réellement conduite.
Et repasser à autre chose derrière... je suis en gd scenic depuis qq jours pour des raisons techniques, ça marche, ça roule même, mais quelle impression désastreuse... et j'ai de nouveau mal au dos après mes 450 km habituels...