Tu pourrais en effet facilement diminue ton budget avec 150 ou 116ch meme largement suffisant...
Tu es courageux de repasser par un particulier.... moi c'est garage bmw! trop peur...
non pas remboursé , affaire au tribunal ainsi que beaucoup d'autre personnes , avec des acomptes beaucoup plus gros !
La justice ne fera certainement pas grand chose , mais bon entre temps ma femme est partie et comme c'est sa voiture , je n'ai plus d'intérêts a m'en occuper !
Il a sévi depuis 2 ans sur des dizaines de personnes !
Et sur des clients fidèles aussi , des gens qui ont acheté plusieurs auto a lui et son père ( pas forcément des BM , il y avait aussi des voitures de luxe ) !
L'affaire est passée a la radio avec Courbet ( je les ai aussi contactés sans résultats ) pour un jeune qui a versé un acompte de 52000€ pour une audi , c'était sa 4eme voiture chez ce mandataire !
J’ai eu le même souci, y’a 4 ans...
La procédure a duré presque 2 ans, y’a toujours une enquête qui est en cours.
Tu ne récupéreras jamais ton argent...
S’il n’est pas en liquidation, ça ne va pas tarder...
Vive les magouilles.
Bon courage.
E46 328ci- E46 330ci pack M- Z4 E85 3.0- E92 330xi- F20 M135i- Leon ST Cupra 5f 280
C'est ca la France, des pourritures comme ce mandataire se mettent en liquidation judiciaire ! Les dettes tombent à l'eau ,quelques mois plus tard ils créent une nouvelle société sous un autre nom et c'est reparti pour un tour sans être inquiété .....
Pendant ce temps les victimes qui ont subi le préjudice sont dans la mrd pour certains d'entre eux car peuvent crouler sous des dettes et ils continuent de payer à leurs créanciers sans avoir le ou les biens en question
pour ma future ex femme ce n'est pas encore une très grosse somme , mais quand même , mais il y a bien pire elle est dans les plus petits acomptes !
On dirait qu'il est protégé , il se fiche de tout , persiste a dire qu'il va rembourser , là il n'est même pas inquiété par la justice , il a juste été entendu et mis en garde a vue 24h !