J'avais déjà fait un CR que je confirme.
Je ne formule aucun gros reproche à ce jour : pas de rossignol ! L'agrément méca avec bva sport est harmonieux.
La tenue de route bluffante. Confort parfois rude avec mes susp direct-drive sur bosses.
Moteur un peu bruyant dans les tours à pleine charge.
Les conso moy se stabilisent autour de 6.5L depuis le début.
Bilan général bon.
Pour information le X3 dans pile 1 an recevra le moteur de la nouvelle série 3. La puissance passera à 385 chevaux. Peut être qu’il récupérera également le nouvel idrive au passage. (Id7 pour son petit nom)
Rien d'étonnant, c'est la politique de la marque c'est toujours pareil, on aura une version LCI en 2020 ou 2021 avec le nouvel idrive et un restylage, on aura aussi une version M authentique, le 40e arrivera aussi dans quelques années
Savez vous si bmw doit rajouter des équipements style jantes en sup couleurs entre autre et qui manquent un peu au catalogue car très peu de choix surtout pour les jantes. Je trouve le catalogue du g01 un peu maigre. Aucun autre choix de roues en 19 faut immédiatement passer au 20. couleur noir et sophystograu kifkif très sombre puis on passe au glaciersilber très calir entre pas de spacegrau minéralgrau mais des couleurs un peu champagne et autres pas top !
FRED
Hello à tous, de retour en Allemagne pour accrocher quelques 249 compteur, on peut dire que l'auto est à son aise jusqu'à 200, mais passé 215 et particulièrement au dessus de 240, direction trop imprécise, freinage qui fait "surfer" la voiture, on sent que ce n'est pas fait pour...
Venant d'une A6, je pense que cette dernière était peur être plus à son aise.
Par contre le 30D fait toujours un "joli" bruit et fait le 0 à 200 très très rapidement. Vraiment un moteur plaisant sans aller sur des 40 ou 50D (jamais essayés).
En rythme normal consommation affichée vers les 6.5. Très bon point.