Le but est de partager les informations relatives à la monte d'un attelage sur votre active tourer.
Un sondage a été mise en place.
Pouvez vous partager dans ce thread les informations : en fonction de votre réponse au sondage:
oui, par un professionnel : le nom du professionnel et le prix total , ainsi que la marque/model de l'attelage et le faisceau utilisé
oui, je l'ai fait moi même : la marque/model de l'attelage , le faisceau utilisé , les prix des pièces , ainsi que le temps de montage et éventuellement les difficultés rencontrées
je pense surtout que le modèle étant récent, les achats sont principalement en neuf donc avec attelage d'origine coché au moment de signer le bon de commande pour ceux qui en ont le besoin
J'ai fait monter par la concession l'attelage avec le col de cygne qui est démontable. En négociant j'en ai eu pour 1800€... Après je suis dans les dom.
Merci bcp pour le devis
Malheureusement on ne voit pas la marque de l'attelage.
Mais je vais pouvoir appeler le centre le clerc pour avoir les précisions
j'ai acheté mon attelage sur france-attelage et je l'ai fait monter par mon garagiste. cout total - de 400 €. j'ai une AT de 2015 de j'ai acheté d'occasion .
le seul hic , c'est que le radar de recul n'arrête pas de biper lorsque je laisse le col de signe en place.
Je regarde aussi pour un attelage que je monterai moi même, ça n'a pas l'air très compliqué ( le dernier que j'ai fait sur une Jazz, fallait couper les longerons !!! ) .
Si ça sonne, je pense que c'est normal, sur celui d'origine, le fait de mettre la boule doit couper le radar ... là il suffit d'appuyer sur le bouton :-) .
Découpe du pare choc, j,'avais vu pour la partie en tôle en dessous, mais pas le pare choc, j'ai regardé le mode de montage pour le bosal Oris ... apres, avec une dremel ça doit le faire ;-) . Je suis de moselle Nord :-) .