bonjours a tous .en faite j arrive pas a savoir si le x 5 que je vais acheter est un d ou un pack ou bien pack luxe s est l assurance qui me le demande. sur l annonce il etait ecrit pack luxe mais bon je suis septique merci de votre aide
bjr
pour les assurances , ce qu il veule est sur la carte grise : LE TYPE / E70 ? E71 ? E....? , le D , LE pack , Le pack luxe
je ne sais plus l ordre ...............
sa joue sur le prix de l assurance
Bien sûr que tout cela joue sur le prix de l'assurance. Egalement le lieu de stationnement (garage ou dans la rue) et la localisation géographique aussi.
Compares bien car ça va du simple au double ! et surtout regardes bien tes garanties !
Moi je suis chez AMAGUIZ en tous risques (+ assistance 0 KM et prêt de véhicule) pour 550 euros par an avec 0.44 de bonus.
bjr
pour les assurances , ce qu il veule est sur la carte grise : LE TYPE / E70 ? E71 ? E....? , le D , LE pack , Le pack luxe
je ne sais plus l ordre ...............
sa joue sur le prix de l assurance
slt
pour ces questions il est mieux d'aller chez BMW avec le numéro de série du véhicule et là ils vont tout te dire sur le véhicule même ça date de frabrication si tu veux A+
pour mettre posé la meme question lors de mon achah, j'ai pu constater que le modele etait different entre ce que me disait BMW et l'assurance.
pourtant, j'ai donné la carte grise a l'assurance et a bmw.
apres il faut reconnaitre un pack sera moins cher a assurer qu'un pack luxe mais aussi,en cas de vol ou de destruction, tu seras moins remboursé, assez logique en fait.
bonjours et merci pour vos reponces.
en faite je vais acheter le vehicule donc je ne l ai pas encore achete comme j avais preciser s est pour l assurance que je demande cela car. un simple d ou un pack ou un luxe ne sera pas rembourse au meme tarif voila tous.
de plus je me suis deja rendu chez mon concessionnaire il ma donnee la liste des options mais il ne s avait pas lui aussi a quoi le x5 correspondait
otions:
clim auto.sellerie cuir et electric avec memoire .aide stationnement .volant muli fonction.accoudoire. cd bisiness. finition bois precieux.jante en 18.paquet supplem selon eu.detecteur de pluie plus d autre encore.merci de votre aide
c est sa
pour moi , il vient d allemagne
je suis aller chez mon consecionnaire , et avec mon le n° VIN , il mon donner toute mes options
j ai un modele de base mais fulloption et pour l assurance je paye pour un modele de base
La seule réponse vis a vis de ton assurance est : tu lui donne le numero FBxx de la carte grise et il se débrouille.
tu auras beau lui expliquer que BMW n'est peut être d'accord avec la dénomination ou les options, si ton assureur dit " pack" alors tu paieras pour un pack.
je crois que sur assurland, tu peux avoir confirmation du modele en tapant justement le code FB
bonjours a tous excuser de mon retard j etait absent .non le x5 est bien francais 1er main mais pour l instant s est stanby il est gage en prefecture credit financement bmw
d apres assurland le x5 serait un x5 d car son code est fb71
se n est a plus rien comprendre pour moi car avec les option qu il a .le pack luxe a quoi de plus ?